Expert processus salaires (F/H) à 100% en CDI
Fondation Saphir
Infos sur l'emploi
Date de publication :
05 juin 2023Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeSalaire:
CHF 66 599 - 97 994 /anTélétravail :
PossibleLieu de travail :
Route de Bellevue 53, 1401 Yverdon-les-Bains
Au sein d’une fondation multi-mission (psychogériatrie, gériatrie, psychiatrie adulte), la Fondation Saphir est active dans le domaine médico-social dans le canton de Vaud et dans l’accueil et l’accompagnement de personnes fragilisées dans leur intégrité physique et psychique au cours de leur processus de vie.
Afin de compléter notre service des salaires, nous sommes à la recherche de notre futur-e :
Votre principal défi sera le pilotage et l’évolution des activités en lien avec la rémunération et les charges sociales. En étroite collaboration avec votre collègue, vous développez les procédures de travail nécessaires pour maîtriser au mieux les flux d’informations et de traitements des données. Vous élaborez les concepts stratégiques nécessaires pour permettre ensuite le traitement opérationnel des différentes tâches.
Vous serez en charge de l’élaboration, du suivi et du contrôle des budgets salaires pour env. 700 collaborateurs. La réalisation des statistiques et le reporting annuel font également partie de votre quotidien tout comme la participation au bouclement trimestriel et annuel. Par vos compétences, vous apporterez une analyse pertinente et des solutions pour l’ensemble des thématiques liées à la gestion des salaires. Enfin, vous êtes une personne ressources pour les cadres de proximité dans leur compréhension des indicateurs et des suivis budgétaires.
VOTRE PARCOURS - VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES
Vous êtes titulaire d’un Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ou en assurances sociales ou titre jugé équivalent. Vous attestez d’une expérience dans la gestion des salaires et des assurances sociales en Suisse. Vous possédez une connaissance approfondie de la législation liée aux prestations sociales (AVS, AI, chômage, etc.).
Vous avez une grande aisance avec les outils informatiques usuels (y compris Excel avancé), vous avez déjà travaillé avec un ERP et avez une parfaite maîtrise de la langue française. Vous êtes connu-e pour votre esprit méthodique, d’analyse et de synthèse.
Animé-e d’un grand sens de l’organisation et de la rigueur, vous êtes une personne dynamique qui aime travailler en équipe.
NOUS VOUS OFFRONS
- La possibilité de travailler dans un environnement riche de contacts.
- L’occasion de participer à des projets institutionnels novateurs.
- Des conditions de travail et salariales selon la CCT SAN (convention collective de travail du secteur sanitaire parapublic vaudois). Classe 17- 19 et selon votre expérience.
- L’opportunité de maintenir et développer vos compétences grâce à un programme de formations internes variées.
- La possibilité de télétravail selon le taux d’activité.
ENTRÉE EN FONCTION
Dès le 1er août 2023 ou à convenir
Vous cherchez à relever de nouveaux challenges et avez envie de rejoindre une entreprise novatrice, en plein essor ainsi qu’en mouvance ? Alors ce poste est fait pour vous. Si vous pensez correspondre à cette annonce, nous vous invitons à postuler et à nous envoyer votre dossier de candidature complet en version PDF (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) sur JobUp.

Contact
- Joana Pinto Moreira
Fondation Saphir
Agences de placement s'abstenir s.v.p.