Company portrait


Meggitt SA est une entreprise de haute technologie qui emploie environ 500 collaborateurs à Fribourg. Notre société développe, produit et vend dans le monde entier des capteurs et des systèmes électroniques pour la surveillance de moteurs, de turbines et d’autres machines rotatives dans les industries aéronautique et de l’énergie. 

Meggitt SA fait partie du groupe Meggitt PLC, un groupe global d'ingénieurs spécialisé dans la production de composants pour les environnements extrêmes, les sous-systèmes aérospatiaux, la défense et le marché de l’énergie. L’entreprise est présente en Asie, en Europe, en Amérique du Nord et détient des bases régionales au Brésil, en Inde et dans le Moyen-Orient. Elle emploie près de 12'000 collaborateurs dans le monde entier.

Travailler chez Meggitt permet d’exercer une activité stimulante dans au sein d’une entreprise qui évolue très rapidement. L’entreprise est régulièrement à la recherche de collaborateurs motivés et énergétiques. Un job chez Meggitt offre des opportunités de carrière très intéressantes.

Texte rédigé par jobup.ch

Reviews


3.1 ★
Employees (0)
Applicants (0)
5 stars2
4 stars1
3 stars2
2 stars2
1 star1
Translated from French

16 April 2018

Current employee

What works well?

good salary, company restaurant, parking, flexi time.

What could be improved?

respect for the employee, impossibility of evolution, no communication from management, overloaded tasks, top-down management.

Translated from French

20 July 2020

Former employee

can (and did) do better

What works well?

Reliable products, international atmosphere. Company restaurant available

What could be improved?

Too many constant organizational changes. A lot of work to be done to respect the employee, especially in terms of workload. Little or no recognition

14 April 2022

Current employee

Great people and atmosphere on site

What works well?

Exciting industry, high quality products. Excellent reputation and history of the company expertise. Variety of capabilities and functions in Fribourg.

What could be improved?

International matrix organization creates a lot of administration and sometimes inefficiencies.