Company portrait


Donner une voie à toute question liée à l'intimité

L'intimité des hommes, des femmes, des jeunes, des moins jeunes, des couples, des personnes de tous les horizons compose notre quotidien depuis 1966… et pour de nombreuses années à venir, également.

Nous sommes une Fondation reconnue d’utilité publique par l’État de Vaud. Nous proposons des espaces de parole dans le domaine de l’intimité sur tout le territoire du canton (Aigle, Vevey, Lausanne, Renens, Morges, Nyon, Yverdon et Payerne). Nos spécialistes mettent leurs expériences et connaissances à la disposition de la population.

Nous relions toutes les approches et les compétences spécifiques pour prévenir et faire avancer chaque situation. Nous sommes la seule organisation dans le canton à avoir la vue d’ensemble sur la question de l’intimité faisant de PROFA l’interlocuteur privilégié des politiques, des spécialistes et des personnes dans le besoin.

Nos prestations dans le canton de Vaud couvrent les domaines suivants : Éducation sexuelle, Consultation de santé sexuelle – planning familial, Centre de compétences prévention VIH-IST, Conseil en périnatalité, Consultation de couple et de sexologie, Centre LAVI.

Notre ambition est d’être accessible à tous et en particulier aux hommes et aux femmes qui recherchent une information, un aiguillage, des prestations en matière de santé sexuelle, de grossesse, de sexualité, de relations de couple, ou à ceux et celles qui ont subi des infractions d’ordre physique, sexuel ou psychique.

La liberté de choix en matière d’intimité peut avancer si les hommes se sentent également concernés et nous comptons bien le démontrer pour contribuer au développement d’une société où le respect de soi et de l’autre est un bien commun.

Job offers


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


No reviews yet

Help other job seekers and be the first one to write a review.

Submit review