Au sein d'une société reconnue et leader dans son domaine, composée d'une vingtaine d'employés pour la succursale proche de Lausanne, vous soutenez les chefs de projets et menerez les opérations suivantes :
- Aider le chef de projet dans l'établissement des projets : administratif, correspondance, appels d'offres, contrats, documents financiers, gérer l'envoi et retour des soumissions, autorisations, accès, etc.
- Établissement des factures
- Commande de matériel
- Imputation factures fournisseurs
PROFIL DU POSTE :
- Vous êtes au bénéfice d'une expérience administrative, technique et/ou commerciale dans le secteur du bâtiment en Suisse d'au moins 2 ans
- CFC d'employé(e) de commerce et/ou comptable (ou titre jugé équivalent + expérience en Suisse)
- Vous avez de très bonnes connaissances de la Suite Office et des processus lié à un ERP
- Vous avez une maîtrise parfaite du français, et maitrisez une seconde langue : allemand et/ou anglais
PROFIL DU CANDIDAT :
- Vous êtes doté(e) d'un esprit vif et dynamique
- Vous êtes autonome et êtes orienté(e) solution.
- Maîtrise parfaite du français oral et écrit.
NOUS OFFRONS :
- Un poste fixe à définir entre 80 et 100%
- Au sein d'une entreprise dynamique faisant partie d'un groupe internationnal, avec une équipe performante
- Possibilités de formations
- Autres avantages
- Place de parc (non attitrée)
Entrée en fonction immédiate.
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Alors, envoyez-nous rapidement votre dossier complet (CV, certificats de travail et diplômes).