Makita est une marque mondiale et un pionnier de l'innovation, fabriquant des produits de haute qualité.
Elle fournit des outils électroportatifs, leurs accessoires et les services qui y sont rattachés, pour de nombreux clients, principalement dans les secteurs de la construction, de l’industrie et de la consommation.
Avec plus de 40 filiales situées à travers le monde, Makita décide de s’implanter également en Suisse en 2000. Makita SA compte aujourd’hui plus de 40 collaborateurs à son actif.
Responsabilités :
La passation de commandes de pièces détachées et accessoires selon le calcul des besoins mensuels
Le suivi des commandes (confirmation de commandes, délais, relance fournisseurs, prix...)
La gestion des importations et des exportations
La création des articles et mise à jour de la base de données dans notre ERP
Le contrôle et approbation des factures usines, fournisseurs et transporteurs
L’achat de matériel de bureau et d’emballage, ainsi que de divers consommables
La collaboration avec les autres services (Vente interne, Marketing, Comptabilité, Entrepôt)
Diverses autres tâches administratives
Profil :
Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou formation jugée équivalente
Vous êtes de langue maternelle française avec de bonnes connaissances en anglais (Niveau B2). Des connaissances de l’allemand et/ou des connaissances techniques sont un atout
Vous maîtrisez les outils MS Office et avez de l’aisance avec les ERP
Vous êtes de nationalité Suisse ou titulaire d’un permis C
Entrée en fonction :
1er juillet ou à définir
Intéressé(e) ?
Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature avec les documents usuels à l’adresse "cliquer pour envoyer un email".