Gestionnaire RH à 60%

Commune de Belmont-sur-Lausanne

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Infos sur l'emploi

Soucieuse de la satisfaction et du bien-être de ses collaborateurs·trice·s, la Municipalité de Belmont-sur-Lausanne recherche pour un contrat à durée indéterminée, un·e :

Dans ce cadre, vous serez amené·e à travailler conjointement avec le·la Responsable des Ressources humaines dans la gestion administrative du service ainsi que le traitement salarial.

Activités principales :

  • Gérer l’ensemble des tâches administratives liées au cycle de vie du personnel : établissement des dossiers contractuels, suivi des cas maladies et accidents, rédaction de certificats de travail et divers courriers ;
  • Préparer et assurer le traitement salarial mensuel ;
  • Assurer le suivi des absences ;
  • Participer au processus de recrutement : rédaction d’offres d’emploi, traitement des candidatures, établissement des descriptifs de fonction, organisation des rendez-vous ;
  • Collaborer à l’harmonisation de processus RH et des documents types ;
  • Elaborer diverses statistiques et autres indicateurs RH ;
  • Collaborer à la mise en place de projets ;
  • Assurer le classement et l’archivage des dossiers.

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé·e de commerce ou titre jugé équivalent, complété par le certificat de Gestionnaire RH ;
  • Vous avez une expérience professionnelle confirmée de 5 ans au minimum dans une fonction similaire ;
  • Vous avez de solides connaissances en comptabilité et en assurances sociales ;
  • De langue maternelle française, vous êtes doté·e d’excellentes capacités rédactionnelles ;
  • Vous maîtrisez les outils informatiques de base (suite MS Office), la connaissance du programme de gestion des salaires et comptabilité Abacus serait un plus ;
  • Vous faites preuve d’un sens aigu de l’organisation et de la gestion des priorités ;
  • Vous êtes une personne discrète, organisée et proactive ;
  • Vous êtes doté·e d’un esprit critique et analytique ;
  • Vous appréciez les contacts avec autrui et savez faire preuve d’esprit d’équipe ;
  • Vous aimez travailler de manière autonome ou en petit groupe.

Nous vous offrons :

  • Un environnement de travail dynamique et varié, au sein d’une Commune à taille humaine ;
  • Un horaire de travail de 40 heures hebdomadaires.

Entrée en fonction : de suite ou à convenir.

Vous correspondez au profil ?

Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre un dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de vos certificats et diplômes), d’ici au 14 juin 2024, uniquement via Jobup.ch.

En cas d'engagement, nous vous rendons attentif·ve qu’un extrait de votre casier judiciaire vous sera demandé avant votre entrée en fonction.

Pour plus d’informations :

Le Service des Ressources humaines (021 721 17 32) vous fournira volontiers tous les renseignements complémentaires souhaités.

Le site internet : www.belmont.ch , vous orientera sur notre collectivité.

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
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