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L’établissement médico- et psycho-social BRU, accueillant 81 résidents, recherche dans le cadre de sa mission de réhabilitation psychosociale auprès de personnes souffrant d’un handicap psychique durable consécutif ou non à l’évolution d’une consommation chronique d’alcool un(e) :
Nous vous offrons :
Activité diversifiée, riche en contacts et propice au développement professionnel
Les avantages d’un management participatif ; autonomie, responsabilités, compétences valorisées
Equipe pluridisciplinaire œuvrant dans le respect de la philosophie d’accompagnement de l’établissement (modèle de rétablissement)
Travail au sein d’une institution aux dotations confortables
Formations et supervisions internes/externes
Cadre de travail bienveillant, chaleureux avec locaux et équipements modernes
Parking gratuit
Conditions salariales et couvertures sociales selon les normes de la CCT du secteur sanitaire parapublique vaudoise
Votre mission :
Contribuer au maintien de l’autonomie et au respect des droits fondamentaux du résident
Accompagner le résident dans ses activités de la vie quotidienne (soins notamment) et dans des activités éducatives, en tenant compte de ses besoins, de ses attentes et en lien avec son projet de rétablissement
Collaborer à l’organisation et participer à la mise en place d’actions éducatives collectives ou individuelles
Collaborer à l’organisation d’évènements annuels
Encourager les résidents à participer à la vie sociale et culturelle
Votre profil :
CFC d’assistant(e) socio-éducatif(ve)
Connaissance du modèle de rétablissement et de ses outils (entr. motivationnel, ELADEB, AERES, plan de crise conjoint)
Expérience en milieu institutionnel de 3 ans minimum
Expérience en psychiatrie de 3 ans minimum
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, DIR/MobiDIR)
Résidence dans un périmètre de 50 km maximum, permis de conduire et véhicule privé
Vos compétences :
Autonomie, sens des responsabilités et de l’organisation
Bonnes capacités de communication et d’écoute, intérêt pour les relations humaines
Sens de la collaboration et aisance dans le travail interdisciplinaire
Polyvalence, dynamisme, disponibilité et ouverture d’esprit
Entrée en fonction : 1er août 2024 ou à convenir
Taux d’activité : 80-100%
En cas d’intérêt, merci d’envoyer votre dossier de candidature complet par e-mail () ou par courrier postal aux Ressources humaines, EMS Bru, En Bru 60, CP 56, 1422 Grandson.