23 jobs Administration Manager dans la Région lausannoise

Recevez des mises à jour par email
1 / 2

Gestionnaire back-office - mission temporaire de 6 mois (f/h)

04.12.2019 | Cadre di­ri­geant | 100%

Gestionnaire back-office - mission temporaire de 6 mois (f/h)

Le département des Opérations: 180 collaborateurs et collaboratrices dans plus de 45 métiers différents

Rattaché au département des Opérations, le secteur Recherches et Communication interbancaire répond aux sollicitations des clients ou contreparties concernant des opérations de trafic des paiements.

Pour compléter cette équipe basée au Centre administratif de Prilly, nous cherchons une ou un

 

Gestionnaire Back-Office - mission temporaire de 6 mois

 

Vos missions principales:

  • répondre aux demandes de recherches des clients internes et externes pour des opérations de trafic des paiements et digital (TWINT),
  • assurer la résolution et le suivi des dossiers complexes ou litigieux relatifs à des recherches suisses ou étrangères en collaboration avec les Départements Compliance et Juridique,
  • établir différentes attestations pour les clients,
  • identifier et analyser des problèmes, erreurs ou inefficiences liés aux processus afin de proposer et mettre en place des mesures d'amélioration,
  • contribuer à l’élaboration et à la mise à jour du système de documentation des activités et processus.

 

Votre profil:

  • CFC bancaire ou équivalent,
  • expérience bancaire un avantage,
  • bonnes connaissances des outils informatiques et d’Access un atout,
  • rigueur, dynamisme, autonomie, esprit d’équipe et orientation solution,
  • excellente maîtrise du français, bonnes connaissances de l’anglais et de l’allemand un plus.

 

 

  

La BCV, c’est:

 

  • la possibilité, rare en Suisse romande, d'exercer l'ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,
  • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,
  • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,
  • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,
  • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée.

 

Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l’ensemble des offres d’emploi.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.