Analyste éditique junior (h/f)

Vaudoise Assurances — Lausanne
15.06. | Employé | 100%

Analyste éditique junior (h/f)

Afin de renforcer notre équipe éditique de cinq personnes, nous recherchons un analyste éditique junior, à 100%. A ce poste, vous serez rattaché au service Document & Process Management de la division Integration & Corporate Solutions.

En tant qu'analyste éditique junior, vos missions seront les suivantes :

  • Intervenir dans l'analyse et recueillir les besoins métier, participer à la réalisation des maquettes éditique ainsi qu'à l'élaboration de la structure des flux XML ;
  • Concevoir et développer les modèles de document (batch et on-demand,) et assurer le support technique sur les incidents de production ;
  • Participer activement à l'évolution de notre écosystème éditique ainsi qu'à la veille technologique sur nos solutions.

 

Qualifications

Titulaire d'un diplôme en informatique gestion ou d'un titre jugé équivalent, vous avez idéalement déjà eu une expérience réussie dans les technologies de l'output management et de la gestion documentaire. Des connaissances dans le logiciel Open Text Exstream sont un plus. Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais (niveau B2 minimum) à l'oral comme à l'écrit.

Doté d'une personnalité dynamique et enthousiaste, vous savez prendre des initiatives et vous êtes de nature positive et constructive. Vous avez de la facilité dans les contacts et vous faites preuve de qualités d'écoute et d'analyse. Passionné par le domaine de l'éditique, vous souhaitez évoluer dans un environnement en pleine transformation.

Contact et envoi de votre dossier complet

Vous trouverez à la Vaudoise Assurances les avantages d'une grande entreprise ainsi qu'un environnement de travail enrichissant et motivant. Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le numéro de référence du poste et nous engageons à le traiter de façon strictement confidentielle.

Information importante : Nous acceptons uniquement les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures. En conséquence, nous vous informons ne pas prendre en considération les dossiers reçus sous format papier.

Nous vous remercions de votre compréhension.