Gestionnaire de cas (h/f) (80%)10.09.2019 | Employé | 80%

Gestionnaire de cas (h/f) (80%)

Notre poste - Vos missions

  • Soutien de la responsable de la facturation sur le plan technique et organisationnel
  • Responsabilité de la gestion des débiteurs
  • Instance spécialisée pour les questions d'ordre opérationnel
  • Contribution aux processus
  • Garantie de l'interface administrative entre les patients, les assurances sociales et privées ainsi que les départements et cliniques du Centre hospitalier Bienne
  • Assurance du traitement rapide et compétent des demandes de précisions et réclamations ayant trait à la facturation
  • Traitement de demandes complexes émanant des patients et des assurances
  • Surveillance du traitement des cas au moyen du logiciel adapté
  • Préparation des chiffres clés et mise en œuvre des mesures définies
  • Établissement des décomptes des cas ambulatoires et stationnaires selon le tarif en vigueur
  • Garantie du bon déroulement technique du processus relatif aux cas d'AI et d'AA
  • Exécution de tâches spéciales à la demande de la direction ou de la direction adjointe de l'administration des patients

Vos compétences - Nos attentes

  • Formation de base commerciale complète et de préférence formation continue de spécialiste en gestion hospitalière ou de spécialiste en assurance-maladie
  • Expérience en matière de gestion
  • Plusieurs années d'expérience comme spécialiste de l'assurance-maladie ou expérience dans le domaine des assurances sociales, en particulier dans les questions tarifaires (TARMED, Swiss DRG, etc.)
  • Dans l'idéal, bonnes capacités de communication et compétences sociales développées
  • Méthode de travail structurée et efficace
  • Endurance et capacité de s'imposer
  • Très bonne expression orale et écrite en allemand
  • Connaissances orales du français (B2)
  • Dans l'idéal, connaissances de la terminologie médicale
  • Bonnes connaissances informatiques (SAP, MS Office)

Notre collaboration

Début

L'administration des patients du Centre hospitalier Bienne est une unité de prestations centrale, à l'interface entre les patientes et patients et les services extérieurs, mais aussi entre divers domaines spécialisés internes. En soutien du cœur d'activité de l'établissement, elle fournit ses services en matière d'accueil, d'admission des patients et des urgences, de facturation, d'honoraires et de saisie des prestations. Un domaine d'activité intéressant et varié vous attend dans un environnement passionnant. Vous avez le sens de l'administration et le domaine de la santé vous intéresse? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Pour notre service de facturation, nous recherchons de suite ou selon entente

Contact

Nous vous proposons un poste aux activités variées et aux nombreuses responsabilités dans un environnement intéressant, dans lequel vous pouvez à tout moment contribuer à améliorer la qualité des services. Nous formons une équipe motivée et engagée et vous garantissons une intégration optimale dans un environnement professionnel moderne. Le Centre hospitalier Bienne offre des conditions de travail attrayantes conformes à notre CCT et dispose d'un restaurant avec des prix avantageux pour le personnel ainsi que de sa propre crèche. Des cours de langues en interne offrent en outre la possibilité aux employés de rafraîchir leurs connaissances en allemand et en français.
Madame M. Moll, responsable adj. de l'administration des patients, se tient volontiers à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au numéro de tél. 032 324 72 01* ou à l'adresse e-mail maja.moll@szb-chb.ch. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature avec mention du numéro de référence 2043 à l'adresse e-mail hr@szb-chb.ch.

Postulation

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