Assistant(e) Ressources Humaines (RH) pour notre succursale de Fribourg

leteam ressources humaines

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    06 février 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Fribourg

Imagine un groupe qui depuis plus de 35 ans a su s'imposer comme l'étoile montante de la location de services en Suisse et au Liechtenstein. Chez leteam sa, nous sommes bien plus qu'une entreprise, nous sommes une véritable équipe, composée de 25 agences présentes sur tout le territoire.

Nos spécialités ? La construction, le second-oeuvre, l'artisanat et l'industrie.
Ce que nous faisons, nous le faisons avec passion.

Notre équipe fribourgeoise est à la recherche d'un talent supplémentaire en qualité d'assistant(e) en ressources humaines tout aussi passionné(e) et axé(e) sur l'humain pour accompagner au mieux nos collaborateurs dans leur parcours professionnel.
Rejoignez notre famille grandissante au sein d'une agence de placement dynamique, où chaque jour est une nouvelle opportunité d'améliorer et de faciliter les projets professionnels de chacun.
Notre ambiance chaleureuse vous propose un environnement propice à l'épanouissement professionnel et personnel.

Description de l'emploi

Tu viendras en soutien à notre équipe RH sur place et tu seras chargé(e) de :
  • Gestion administrative des processus d'embauche, de vie et de départ des travailleurs temporaires
  • Accueil physique et téléphonique des collaborateurs et clients avec enthousiasme
  • Gestion des interactions et demandes en provenance des organismes publics tel que les ORP, etc.
  • Demande d'inscription auprès des communes, gestion et traitement des permis et titres de séjour
  • Déclaration des cas accidents / maladies auprès des organismes concernés
  • Gestion de baux immobiliers
  • Saisie des rapports d'heures et gestion des factures en collaboration avec notre comptabilité

Nous attendons

  • Expérience préalable dans le domaine administratif ou RH
  • CFC employé(e) de commerce et/ ou autres formations en lien avec le poste annoncé
  • Goût prononcé pour le travail multitâches et la gestion administrative
  • Aptitude à interagir en équipe de manière positive et proactive
  • Polyglotte, tu maîtrises différentes langues te permettant d'assurer une communication fluide avec nos collaborateurs multiculturels
  • Ouvert à la nouveauté et esprit orienté solutions
  • Aisance relationnelle et excellentes compétences sociales

Nous offrons

  • Culture d'entreprise dynamique, positive et familiale où le travail rime avec bien-être et convivialité.
  • Possibilités de formations continues et de développement personnel adaptés
  • Soutien et suivi hors-pair tout au long de votre aventure dans l'univers du team
  • Des outils de travail modernes, adaptés au métier des ressources humaines
  • Conditions salariales attractives
  • Événements réguliers pour renforcer notre team-spirit

Contact

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