Directeur d'école de ski (H/F) 100%
Swiss Property Services SA
Date de publication :
07 juin 2023Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Place de l'Aigle 6, 1663 Moléson-sur-Gruyères
La destination de Moléson gère et exploite tous ses services dans la même structure. Elle regroupe la gastronomie, l'hébergement, l'hôtellerie, les loisirs et les remontées mécaniques. L'Ecole Suisse de Ski assure l’encadrement sportif de plusieurs disciplines en hiver. Elle a été intégrée à cette structure il y a quelques années et mise sur les compétences et la sympathie de son personnel ainsi que sur la diversité de son offre pour forger sa réputation. Suite à un départ,
L’ECOLE SUISSE DE SKI DE MOLESON cherche un/une
Directeur d'école de ski (H/F) 100%
Vos Tâches
- Gérer l’offre existante et développer de nouvelles offres, adaptées à l’enneigement,
- Gérer la mise en ligne et le suivi des réservations sur la plateforme web de l’école,
- Participer activement à l’information client et à la prise de réservations physiques ou en ligne,
- Assurer la qualité des différents cours proposés,
- Organiser le recrutement et la formation des moniteurs, à l’aide d’instructeurs certifiés,
- Planifier les cours, les assigner aux moniteurs en fonction de leur capacité et des demandes,
- Assurer la gestion de l’école, avec le soutien des équipes RH, marketing et finances,
- Collaborer étroitement avec les autres services de la destination (remontées mécaniques, restaurants, office du tourisme, etc…)
- Maintenir la qualité de l’enseignement, la sympathie des équipes, la chaleur des échanges et la diversité de l’offre, éléments qui contribuent au succès de l’école.
Votre Profil
- Pourvu de fortes compétences administratives et organisationnelles, vous êtes titulaire d’un CFC dans le domaine administratif ou au bénéfice d’une formation initiale au minimum équivalente,
- Être au bénéfice d’une formation secondaire, d’un brevet fédéral ou d’un diplôme lié au sport, si possible dans les sports de glisse, serait un avantage et justifier d’une expérience de quelques années dans le domaine du sport, un atout !
- Vous possédez un sens accru des responsabilités et de la planification,
- Personnalité joviale et ouverte aux autres, vous disposez d’une expérience dans la conduite de personnel et savez motiver les gens en maintenant une bonne ambiance.
- L’humain est au centre. Le service client est inné en vous : votre passion, c’est vos clients ! Vous aimez travailler avec les enfants.
- Maîtrise des outils informatiques classiques et capacité à s’adapter à des programmes spécifiques,
- Disponible les weekends, flexibilité élevée, capacité à intensifier l’activité sur les périodes de vacances.
Nous offrons
- Un emploi varié, complément idéal à une activité estivale dans le sport ou l’artisanat,
- Un poste fixe, avec occupation de novembre à mars,
- La possibilité d’être formé par la personne en place pour assurer une saison de transition,
- Une rémunération fixe avec partie proportionnelle,
- Une opportunité de prendre des responsabilités dans une entreprise dynamique cherchant à développer son offre hiver (et été…),
- Un cadre de travail proche de la nature et des montagnes.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV, votre lettre de motivation et vos prétentions à Écrire un email
Contact
Swiss Property Services SA