Employé-e d’administration à 50% (tous les matins) mission temporaire du 2 août au 30 novembre 2024

Commune de Chavannes-près-Renens

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Infos sur l'emploi

La Municipalité de Chavannes-près-Renens met au concours pour l’office de la population un poste d’

Vos missions et tâches principales :

  • Constituer et saisir les dossiers d’arrivées
  • Traiter les demandes de renouvellement des autorisations de séjour
  • Transmettre les dossiers/informations au Service cantonal
  • Accueillir au guichet les usagers et autres visiteurs de l’administration
  • Traiter les appels téléphoniques, les courriels et la correspondance
  • Effectuer diverses mutations
  • Traiter diverses tâches administratives à la demande du préposé

Votre profil :

  • CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience minimum d’un an dans un office de la population/contrôle des habitants
  • Maîtrise de l’orthographe et aisance rédactionnelle
  • Facilité de contact, sens de la discrétion
  • Esprit de collaboration et goût pour le travail en équipe
  • Maîtrise des logiciels usuels (Word, Excel, Outlook)
  • Maîtrise du logiciel Urbanus, un atout

Entrée en fonction : 2 août 2024

Délai de postulation : 20 mai 2024

Nous attirons votre attention sur le fait que seules les candidatures postées en ligne sur le site jobup.ch ainsi que les dossiers complets seront traités (lettre de motivation, CV, certificats de travail et attestations de formations).

Contact

  • Commune de Chavannes-près-Renens

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
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