Superbe Try&Hire d'assistant/e administratif/ve à 100% !

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    29 avril 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Lausanne, 1000 Lausanne

Tu es titulaire d'un Bachelor orienté gestion ou finance et possèdes de très bonnes connaissances d'Excel ? Tu fais preuve de rigueur dans ton travail et tu sais gérer plusieurs tâches en parallèle ? Postule sans attendre !

  • Localisation: Lausanne
  • Catégorie du poste: RH / Office / Administration
  • Durée: Temps plein, 100%, Try&Hire 6 mois avec CDI à la clé !
  • Date de début: Dès que possible
  • Type de travail: Mission

A propos du rôle

Pour notre client, un important bureau d'ingénieurs, nous sommes à la recherche de leur futur/e Assistant/e administratif/ve.

Tu assureras l'interface entre l'opérationnel et l'administratif. Au plus proche des ingénieurs, ton rôle sera principalement de gérer la facturation et les contrats clients.

Il s'agit d'une superbe opportunité pour une personne souhaitant s'engager sur le long terme dans un environnement stimulant et dynamique. En effet, tu verras ton cahier des charges évoluer en fonction des besoins de la structure, mais surtout de tes propres intérêts et compétences !

Tâches

  • Gestion de la facturation et des contrats clients
  • Rédaction de rapports et suivi financier sur Excel
  • Assistance à la gestion de projet
  • Collaboration interne avec les ingénieurs
  • Contact client
  • Tâches administratives diverses

Nous cherchons

  • Formation Bachelor UNI/HES orientée management, finance ou équivalent
  • Aisance avec les chiffres et les contrats
  • Très bonnes connaissances d'Excel (tableaux croisés dynamiques compris)
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Personnalité dynamique, autonome, rigoureuse et force de proposition

Contact

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