Le présent et le futur d'Audemars Piguet se construisent grâce à la contribution de tous nos talents. Inspirés par la richesse de notre passé, nous sommes enthousiastes à l'idée de ce que nous créerons dans le futur. Ensemble, nous sommes résolument tournés vers l'avenir et en quête continue d'excellence dans tous nos métiers.
Si notre mission vous inspire, venez poursuivre votre parcours au sein de notre famille pour que l'on continue de créer l'extraordinaire. Écrivons le prochain chapitre de votre carrière ensemble !
Description du poste
Au sein de l'équipe Hospitality et sous la supervision du Manager Hospitality Operations, votre mission principale sera d'assurer l'accueil de nos visiteurs locaux et internationaux sur les différents sites de La Vallée de Joux et d'apporter un soutien administratif pour le département. Nos départements Hospitality et Réception incarnent l'art de recevoir avec une exigence de qualité sans compromis. Au sein de nos deux réceptions, nous cultivons un accueil irréprochable, chaleureux et raffiné, fidèle aux standards d'Audemars Piguet.
En tant que Réceptionniste vous serez l'âme de notre accueil : à la fois professionnel et naturellement chaleureux, vous êtes capable d'offrir une expérience inoubliable à nos visiteurs.
Notre engagement : Nous faisons les choses toujours très sérieusement, mais sans jamais nous prendre trop au sérieux. Nous recherchons un collaborateur qui saura allier élégance et simplicité, toujours prêt à offrir une touche humaine et authentique, tout en respectant nos standards de qualité.
Voici dessous la liste non exhaustive de vos responsabilités :
- Vous accueillerez et accompagnerez les visiteurs, vous assurerez la coordination et le service des rafraîchissements. Vous aurez la gestion des stocks food & beverage.
- Vous serez responsable de la gestion de la plateforme visiteurs, distribuerez les cadeaux, et gérerez l'espace vestiaire pour les VIP.
- Vous serez garant des réservations de véhicules et veillerez à la propreté des espaces d'accueil.
- Vous assurerez la bonne tenue du standard : appels, messages et courriels.
- Vous devrez maintenir la bonne transmission des informations des visites clients, tenir à jour la liste des drapeaux, et gérer le planning d'équipe.
- Enfin, vous serez garant des réservations des salles et garantirez le bon fonctionnement du pressing.
Qualifications
- Au bénéfice d'une formation dans l'industrie hôtelière de luxe, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans en tant que réceptionniste, hôte d'accueil ou guest relation, dans un établissement de prestige.
- Vous avez une bonne connaissance des standards du luxe, une parfaite maitrise des codes de l'accueil dans l'univers du luxe, discrétion, sens de l'accueil et du service, un esprit d'équipe et autonomie, intégrité et capacité d'adaptation sont de vrais atouts pour ce poste.
- Organisé, rigoureux, flexible et disponible, vous êtes doté d'une excellente présentation et d'un très bon sens relationnel assurant ainsi le meilleur service apporté à nos collaborateurs et visiteurs.
- Vous êtes collaboratif avec un réel esprit d'équipe et avez le sens du service.
- Vous maîtrisez parfaitement le français ainsi que l'anglais, la connaissance d'une troisième langue est un atout.
Informations supplémentaires
Ce que nous offrons :
- La prise en charge des assurances maladie (base et complémentaire)
- 5 semaines annuelles de vacances et 2 semaines supplémentaires entre Noël et Nouvel An grâce au cumul quotidien de minutes additionnelles
- Une contribution à vos activités sportives ou culturelles
- La possibilité selon la fonction de travailler à distance
- Un restaurant d'entreprise
- Une LPP avantageuse
Vous souhaitez exprimer votre expertise au sein d'Audemars Piguet ? N'hésitez pas et postulez en ligne ! Nous nous réjouissons de discuter des opportunités qui pourraient correspondre à votre prochaine aventure professionnelle.
Le masculin vaut pour le féminin.