Assistant/e Administratif/ve équipe formation
Multi Personnel
Plan-les-Ouates
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 novembre 2025
 - Taux d'activité :100%
 - Type de contrat :Durée indéterminée
 - Langue :français (Langue maternelle)
 - Lieu de travail :Plan-les-Ouates
 
Reconnue et incontournable depuis 1976, Multi Personnel est une agence spécialisée dans la mise à disposition de personnel administratif et de cadres, temporaire et fixe, dans de nombreux secteurs économiques, tels que la banque, sociétés financières, multinationales, ONG, PME et institutions locales. Nous souhaitons recruter un/e Assistant/e Administratif/ve équipe formation pour une mission de 6 mois au sein d'une institution locale
Mission :
- Support à l’équipe formation
 - Participer à la coordination des cours et séminaires pour adultes
 - Support aux formateurs/intervenants et aux participants
 - Prise des inscriptions, convocations, préparation du matériel et support
 - Facturation et édition des attestations
 - Administration courante
 
Profil:
- CFC d’employé/e de commerce ou équivalent, langue maternelle française – parfaite maitrise orale/écrite
 - 5 ans d’expérience réussie dans un poste similaire idéalement dans le domaine de la formation ou de l’événementiel en Suisse
 - Bonne maitrise de MS Office
 - Flexible, organisé, sens du service et bon esprit d’équipe
 - Permis de travail valable et disponible de suite pour 6 mois
 
Ton contact pour ce poste est Sophie. Avec plus de 5 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, elle saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.
Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !
Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.
À propos de l'entreprise
Multi Personnel
Plan-les-Ouates
Avis
3.7
- Style de management0.0
 - Salaire et avantages0.0
 - Opportunités de carrière0.0
 - Ambiance et conditions de travail0.0