Service client d'entrée, multilingue en télétravail
Callpoint AG
Fribourg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Fribourg
Résumé de l'emploi
Callpoint, un Call Center suisse, valorise employés et clients. Rejoignez notre équipe dynamique et engagée.
Tâches
- Être le point de contact principal pour nos clients.
- Répondre aux appels et courriels avec professionnalisme.
- Conseiller les clients et gérer leurs demandes efficacement.
Compétences
- Compréhension du suisse allemand et capacités de conseil multilingues.
- Aptitude à travailler en équipe et en autonomie.
- Excellentes compétences en communication et en relation client.
Est-ce utile ?
Es-tu communicatif, résistant et aimes le contact avec les clients ? Tu aimes interagir avec les gens et souhaites utiliser ou même développer tes compétences en matière de relations clients. Alors rejoins-nous, nous te soutiendrons et te développerons - et nous attendons ta candidature avec impatience. Début de l'emploi : lundi 01.09.2025.
- Tu es le point de contact pour nos clients
- Tu réponds aux appels téléphoniques et aux e-mails
- Tu conseilles les clients et t'occupes de leurs préoccupations
- Tu es notre porte-parole auprès de nos clients et avec toi se décide notre succès
- Tu comprends le suisse-allemand
- Tu effectues des consultations téléphoniques en allemand et en italien ou en allemand et en français
- Parfois, tu réponds par écrit en allemand, en italien ou en français
- Une langue supplémentaire, l'anglais, est bienvenue
- Tu aimes le contact avec les clients
- Tu cherches un modèle de travail hybride, où tu peux travailler principalement en télétravail
- Ambiance de travail moderne et agréable avec un lieu de travail juste à côté de la gare de Fribourg
- Atmosphère collégiale
- Formation soignée et accompagnement individuel
- Possibilités de développement au sein de l'entreprise
- Conditions d'emploi attrayantes selon la convention collective de la branche des centres d'appels
- Charge de travail de 70 à 100 % possible
- Après la phase de formation et d'intégration, le télétravail est possible
- Jusqu'à la cinquième année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année, possibilité d'acheter des jours de congé supplémentaires
- Réductions sur les achats chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
- Horaires de travail du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, ainsi que deux fois par mois le samedi de 9h00 à 18h00
As-tu éveillé notre intérêt ? Alors nous attendons ta candidature avec impatience. Tu peux postuler en ligne ou par e-mail.
Pas de lettre de motivation ou de CV sous la main ? Pas de problème, écris-nous un e-mail et fais-nous savoir comment nous pouvons te contacter.
Tes questions seront répondues par Pietro Certo, pietro.certo@callpoint.ch, 058 201 15 74