Receptionniste 50%- 60%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 juillet 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Morges
Réceptionniste 50%- 60%
Entreprise spécialisée dans le secteur industriel
Missions
1. Accueil & Standard téléphonique
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Assurer l'accueil physique des visiteurs, clients, prestataires.
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Gérer le standard téléphonique (réception, filtrage et transmission des appels).
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Réceptionner les livraisons et orienter les intervenants extérieurs.
2. Gestion des espaces communs & fournitures
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Vérifier chaque étage quotidiennement : état de la vaisselle, rangement, propreté.
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Gérer les stocks et passer les commandes :
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Fournitures de bureau.
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Produits de consommation courante (café, fruits, boissons, etc.).
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Suivi de l'approvisionnement et relation avec les prestataires.
3. Courrier & tâches administratives
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Gérer le courrier entrant et sortant (tri, distribution, affranchissement, dépôt).
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Assurer le publipostage ou envois groupés de courriers/mails.
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Effectuer diverses tâches administratives de support (classement, archivage, numérisation).
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Aider les assistantes dans les tâches administratives basiques et non urgentes.
4. Support aux Ressources Humaines
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Suivi du pointage des heures à la réception.
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Assurer un premier niveau de support sur ce point aux collaborateurs.
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5. Organisation d'événements internes
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Préparer les réunions du Conseil d'administration (accueil, logistique, matériel, badge, etc.).
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Organisation de déjeuners et petits-déjeuners pour les conseils/clients/visiteurs.
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Coordination du catering pour les formations internes.
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Soutien à l'assistante de direction dans l'organisation logistique des Comités de direction et Conseils d'administration :
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Commande traiteur, mise en place, accueil.
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Profil du candidat
- Personne autonome proactive, dynamique et souriante
- Expérience : à partir de 3 ans
- taux recherché : 50% à 60%
Conditions et Avantages
- Contrat fixe à temps partiel