Il y a 32 minutes
Un·e Coordinateur·trice Gestion de stocks / Service client pour le CMS+
- Date de publication :03 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route de L'Industrie 2, 1163 Etoy
À propos de cette offre
Missions
- Assurer la gestion des stocks
- Gérer les commandes du matériel et en assurer le bon déroulement
- Suivre les délais, gérer les relances
- Vérifier la bonne adéquation entre les commandes reçues et les factures fournisseurs
- Mettre à jour les informations fournisseurs et les informations des articles
- Coordonner la réception du matériel avec le magasinier (entrée en stock et gestion de l’étiquetage), et le cas échéant, apporter son aide au magasinier et le remplacer lors de ses absences
- Fournir les statistiques de consommation du matériel
- Préparer les inventaires permanents ou annuels
- Être force de proposition dans l’amélioration des processus
Profil
- CFC de logisticien·ne ou d’employé·e de commerce ou formation équivalente
- Expérience de 3 ans dans un domaine similaire, un atout
- Maîtrise de la langue française écrite et parlée
- Bonne maitrise des outils informatiques et bureautiques
- Bonnes compétences relationnelles, esprit d’équipe, sensibilité au milieu des soins
- Autonome, dynamique, polyvalent·e, sens des priorités
- Permis de conduire indispensable
Entrée en fonction : dès le 1er décembre 2025 ou à convenir
Renseignements : Monsieur Sacha Million, Responsable du CMS+ au 021 822 24 40
La FLC promeut un environnement de travail agréable, dynamique, varié et durable, ainsi que la formation continue. Elle offre en outre des prestations sociales de qualité. Spécialiste de l’aide et des soins à domicile au travers de ses 9 CMS, ses prestations sont assurées au quotidien, y compris en urgence (IRID Intervention Rapide Infirmière à domicile) ou lors de retour à domicile, après un séjour dans une institution sanitaire (CMS 24). Elle intègre également les services logistiques de CMS et l’Espace Prévention La Côte.
Professionnalisme, reconnaissance, ouverture d’esprit, solidarité, respect, confiance : ensemble, continuons d’incarner nos valeurs au quotidien !
Les principaux enjeux du monde sanitaire vaudois et des soins à domicile vous enthousiasment, vous souhaitez relever un défi motivant et porteur de sens et cherchez à mettre vos compétences à disposition d’un projet de société au cœur de l’actualité ? Alors vous êtes la personne que nous souhaitons rencontrer !
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) via Jobup
Contact
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management2.5
- Salaire et avantages2.2
- Opportunités de carrière2.6
- Ambiance et conditions de travail2.8
Avantages
Une diversité de postes à temps partiels
Des conditions de travail régies par la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois
Des conditions de prévoyance professionnelle attractives
Accès à la formation
Une flotte de véhicule innovante
Des outils de communications modernes