Assistant: e en gestion des espaces commerciaux
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Livit recherche une personne dynamique pour le secteur immobilier. Rejoignez-nous pour un environnement de travail enrichissant.
Tâches
- Soutenir les experts dans les tâches quotidiennes liées aux loyers.
- Conseiller les locataires et les propriétaires par téléphone.
- Gérer les résiliations et les commandes de réparation.
Compétences
- Formation en commerce ou équivalent, expérience appréciée dans le secteur.
- Compétences en communication et relation client.
- Affinité pour la technologie et capacité d'apprentissage.
Est-ce utile ?
Es-tu ouvert d'esprit, ambitieux et attaches de l'importance à une méthode de travail orientée vers l'avenir au cœur du secteur immobilier ? Chez Livit, tu t'engages avec un sens exemplaire du service client pour les préoccupations des propriétaires et des locataires, contribuant ainsi de manière significative à une relation client de confiance et durable et à une image d'entreprise positive. Es-tu prêt à relever les défis d'aujourd'hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l'immobilier ? Alors tu es au bon endroit chez Livit. Nous attendons avec impatience ta contribution personnelle.
Tes tâches
- Tu soutiens les professionnels dans les affaires quotidiennes telles que les modifications de loyer et les décomptes de charges, ainsi que dans l'établissement des décomptes finaux et dans le recouvrement
- Tu conseilles par téléphone les locataires, les concierges, les artisans et les autorités et fournis des informations
- Tu prépares et délivres les résiliations et les ordres de réparation
- Tu contrôles et comptes les créanciers
- Tu établis des décomptes pour les locataires, enregistres des rapports sur l'état des biens immobiliers et es responsable de la gestion générale des données
- Tu effectues des tâches administratives et traites la correspondance des locataires
Ton profil
- Tu as terminé un apprentissage commercial (KV) ou une formation équivalente (par exemple, dessinateur en bâtiment)
- Tu possèdes une expérience professionnelle commerciale solide, de préférence dans notre secteur, et es prêt à apprendre de nouvelles choses
- Ta langue maternelle est l'allemand et tu peux idéalement communiquer oralement et par écrit dans d'autres langues
- Tu as une grande compétence sociale et personnelle avec la capacité d'autogestion
- Tu incarnes les valeurs de l'orientation client, communiques de manière professionnelle et aimes interagir avec les gens
- Tu as une affinité pour la technologie et peux appliquer de nouvelles technologies
- Tu possèdes des compétences d'auto-apprentissage et aimes partager tes connaissances
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de leadership
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations externes ainsi qu'un accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langue en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Bureau à domicile / Mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4,5 jours avec un taux d'occupation de 100 % possible
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (flexibilité des vacances)
- Des prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et des primes pour l'assurance maladie et accidents sont prises en charge à 100 % par Livit
- 14 jours de congé paternité
Famille Livit
Nous aimons l'immobilier et nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque tu travailles chez Livit, tu fais partie de la Famille Livit. Tu es apprécié pour ce que tu es et ce que tu fais. Car non seulement tes compétences et ton expérience, mais aussi toi en tant que personne, sont importants pour nous. Dans notre environnement de travail, tu te sens bien et peux t'épanouir. Cela est dû d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, cela est également dû à la culture d'entreprise unique qui n'a pas d'égal dans le monde de l'immobilier.