Auditeur/-trice en valeurs mobilières 80 - 100%
Kanton Zürich
Zürich Altstetten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich Altstetten
Auditeur/-trice en valeurs mobilières 80 - 100%
Bienvenue dans le monde fascinant des impôts ! L'administration fiscale cantonale perçoit, en collaboration avec les administrations fiscales communales, les impôts pour la Confédération, le canton et les communes. Nous soutenons les particuliers et les entreprises tout au long du processus de perception des impôts. Environ 800 collaborateurs qualifiés s'engagent à notre site de Zurich Altstetten.
Au sein du département Zurich Nord, dans l'équipe d'audit des valeurs mobilières, nous recherchons, au plus tôt dès le 01.03.2026 ou selon accord, un/-e auditeur/-trice en valeurs mobilières dynamique.
Vos tâches :
- Audit autonome des registres de valeurs mobilières des personnes physiques, après une formation approfondie
- Soutien à l'activité d'évaluation de nos commissaires fiscaux dans le domaine des valeurs mobilières
- Contact écrit, téléphonique ou personnel avec les contribuables ou leurs représentants
- Possibilité de participation à des projets et tâches spéciales
Votre profil :
- Formation commerciale de base achevée
- Première expérience professionnelle dans les domaines des impôts, finances, fiduciaire ou banques
- Sens des chiffres et forte affinité pour l'informatique
- Méthode de travail autonome et responsable avec une pensée analytique
- Maîtrise courante de l'allemand, la connaissance de l'anglais est un atout
Votre nouvel environnement :
- Environnement de travail passionnant et complexe
- Formation approfondie avec salaire complet ! Vous bénéficierez d'une formation de trois mois en fiscalité (présence à 100 %) et de formations continues sur le terrain
- Horaires flexibles, organisation autonome du travail ainsi que possibilités de télétravail
- Poste de travail moderne à distance de marche de la gare d'Altstetten
- Un employeur solide et sûr avec de nombreuses possibilités de développement en expertise professionnelle, en gestion ou en projets
Intéressé ?
Postulez dès maintenant et devenez membre de notre équipe ! Veuillez noter que nous ne pouvons traiter que les candidatures via notre outil en ligne.
Pour des questions concrètes concernant l'offre d'emploi, veuillez contacter Simona Greco (adjointe de la cheffe d'équipe) au +41 43 258 86 15. Pour des questions sur le processus de recrutement, veuillez vous adresser à Julia Ernst (spécialiste en recrutement) au +41 43 259 35 19.
Faites partie de notre réseau ! Suivez-nous sur Linkedin pour des nouvelles régulières.
Votre nouvel environnement : www.steueramt.zh.ch
Bienvenue dans le monde fascinant des impôts ! L'administration fiscale cantonale perçoit, en collaboration avec les administrations fiscales communales, les impôts pour la Confédération, le canton et les communes. Nous soutenons les particuliers et les entreprises tout au long du processus de perception des impôts. Environ 800 collaborateurs qualifiés s'engagent à notre site de Zurich Altstetten.
Au sein du département Zurich Nord, dans l'équipe d'audit des valeurs mobilières, nous recherchons, au plus tôt dès le 01.03.2026 ou selon accord, un/-e auditeur/-trice en valeurs mobilières dynamique.
Vos tâches :
- Audit autonome des registres de valeurs mobilières des personnes physiques, après une formation approfondie
- Soutien à l'activité d'évaluation de nos commissaires fiscaux dans le domaine des valeurs mobilières
- Contact écrit, téléphonique ou personnel avec les contribuables ou leurs représentants
- Possibilité de participation à des projets et tâches spéciales
Votre profil :
- Formation commerciale de base achevée
- Première expérience professionnelle dans les domaines des impôts, finances, fiduciaire ou banques
- Sens des chiffres et forte affinité pour l'informatique
- Méthode de travail autonome et responsable avec une pensée analytique
- Maîtrise courante de l'allemand, la connaissance de l'anglais est un atout
Votre nouvel environnement :
- Environnement de travail passionnant et complexe
- Formation approfondie avec salaire complet ! Vous bénéficierez d'une formation de trois mois en fiscalité (présence à 100 %) et de formations continues sur le terrain
- Horaires flexibles, organisation autonome du travail ainsi que possibilités de télétravail
- Poste de travail moderne à distance de marche de la gare d'Altstetten
- Un employeur solide et sûr avec de nombreuses possibilités de développement en expertise professionnelle, en gestion ou en projets
Intéressé ?
Postulez dès maintenant et devenez membre de notre équipe ! Veuillez noter que nous ne pouvons traiter que les candidatures via notre outil en ligne.
Pour des questions concrètes concernant l'offre d'emploi, veuillez contacter Simona Greco (adjointe de la cheffe d'équipe) au +41 43 258 86 15. Pour des questions sur le processus de recrutement, veuillez vous adresser à Julia Ernst (spécialiste en recrutement) au +41 43 259 35 19.
Faites partie de notre réseau ! Suivez-nous sur Linkedin pour des nouvelles régulières.
Votre nouvel environnement : www.steueramt.zh.ch