Support IT (h/f)
Ärztekasse Genossenschaft
Deutschschweiz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Deutschschweiz
Résumé de l'emploi
Die Ärztekasse Genossenschaft est un leader en administration de pratique. Rejoignez une équipe dynamique offrant des solutions IT et des services complets.
Tâches
- Préparer et fournir le matériel et les logiciels aux clients.
- Assister le Field-Support lors des interventions sur site.
- Participer à des projets IT internes et clients.
Compétences
- Excellente maîtrise des systèmes Microsoft et Apple, expérience en support technique.
- Compétences en résolution de problèmes techniques de manière structurée.
- Bonne communication et expérience dans le service client.
Est-ce utile ?
La coopérative Ärztekasse est l'une des entreprises leaders dans l'administration des cabinets médicaux. Elle soutient les médecins, les médecins consultants, les cabinets de groupe ainsi que les prestataires de soins de santé avec des solutions IT sectorielles et des packages de services complets. Du suivi des rendez-vous à l'histoire médicale électronique entièrement structurée jusqu'au système de facturation, l'ensemble du processus de cabinet est couvert. Nous disposons de connaissances approfondies du secteur et travaillons avec un engagement personnel et une infrastructure moderne basée sur le cloud.
Dans cette fonction polyvalente, vous soutenez notre département IT interne ainsi que nos collègues du support terrain. Vous prenez en charge différentes tâches IT et contribuez ainsi activement à assurer un fonctionnement fluide de l'IT. Votre domaine d'intervention va du support technique au quotidien à la participation à des projets IT passionnants.
Nous recherchons pour entrée immédiate ou à convenir un(e)
Support IT (h/f)
Temps de travail : 100%
Démarrage : immédiat ou à convenir
Durée : indéterminée
Lieu de travail : Suisse alémanique
Tâches principales
- Préparation et mise à disposition du matériel et des logiciels pour nos clientes et clients
- Soutien de l'équipe de support terrain lors des interventions sur site
- Installation et équipement des postes de travail pour les collaborateurs internes
- Traitement et support des demandes IT internes
- Participation à des projets IT tant en interne que chez nos clients
Exigences
- Très bonnes connaissances des produits Microsoft et Apple clients ainsi que des produits standards
- Résolution tenace et structurée des problèmes techniques
- Attitude sûre et amicale avec expérience dans la relation client
- Travail autonome et fiable
- Idéalement expérience avec les installations réseau et la sécurité IT
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Disponibilité pour les déplacements
Informations complémentaires
Nous vous offrons une activité passionnante et stimulante dans un environnement sympathique et compétent.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature par e-mail à recruiting@aerztekasse.ch. Veuillez nous envoyer votre dossier complet comprenant lettre de motivation, CV, certificats et diplômes.