Comptable - RH 50% - CDI (me 13h-17h, je-ve 8h-16h30)
Aubonne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 décembre 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 65 000 - 81 999 /an
- Lieu de travail :Rue de l'Ouriette 139, 1170 Aubonne
Medicatech SA est un groupe de 3 entreprises :
1. atelier mécanique de précision biomédical. Nous sommes le leader en suisse dans le domaine de l’entretien et la réparation de l’instrumentation chirurgicale avec un département d’endoscopie et de vente.
2. une activité de retraitement de dispositif médicaux (stérilisation) pour les cliniques, hôpitaux et cabinet médical.
3. spécialisée dans la distribution d’outils professionnels pour les coiffeurs, tels que ciseaux, rasoirs, peignes, accessoires et mobilier. Elle propose également un service de réparation pour les outils de coiffure
Nos différences sont : La qualité de nos prestations délivrées avec professionnalisme, rigueur et expertise La relation de confiance créée avec nos clients depuis plus de 45 ans Un travail important dans la chaine de la santé et une forte valeur ajoutée dans le développement durable.
Afin de compléter notre équipe pour l’entreprise n°1, nous sommes à la recherche de notre futur.e
Gestion administrative
• Accueil téléphonique
• Traitement du courrier postal et électronique
• Gestion des fournitures, contrats et documents administratifs
• Rédaction, mise en forme et suivi de courriers, offres, comptes rendus, présentation, etc.
Comptabilité courante
• Saisie des pièces comptables dans le logiciel (factures débiteurs/créanciers)
• Rapprochements bancaires, préparation des clôtures trimestrielles
• Gestion des décomptes TVA (méthode effective)
• Préparation des pièces pour la fiduciaire (clôture annuelle) (atout : gestion de la clôture en autonomie)
Support RH et salaires
• Gestion administrative du personnel (contrats, absences, certificats de travail)
• Gestion des salaires (LPP, AVS, LAA, etc.)
Pour conduire cette mission avec succès, nous recherchons le profil suivant :
• Titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou équivalent
• Formation complémentaire en comptabilité (ex. : certificat en comptabilité, Brevet fédéral).
• Parfaite maitrise des outils informatiques usuels (Outlook, Word, PP, Excel avec gestion de tableau croisé dynamique : certificat MOS ou TOSA de préférence).
• Maitrise parfaite du français et maitrise de l’allemand et/ou de l’anglais : serait un bon atout pour ce poste.
• Maîtrise logicielle : Crésus comptabilité et facturation et salaire (M-Files : un atout)
• Bonnes connaissances des normes suisses
• Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans un poste similaire en Suisse
Vous êtes polyvalent, dynamique, autonome, organisé, minutieux, avec de la discrétion, fiabilité, sens de la confidentialité.
Prérequis
• Taux d’activité : 50% (me 13h-17h, je-ve 8h-16h30)
• Vous disposez d’une nationalité suisse ou d’un permis d’établissement valable
Nous vous offrons :
• Un cadre de travail agréable
• Une équipe dynamique avec de fortes valeurs humaines
• Une rémunération selon votre expérience/compétence (CHF/an brut à 100% : 65k-82k)