IT Support 1st and 2nd Level (all genders) 80-100%
AXA Versicherungen AG
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
Rejoins AXA, leader des assurances en Suisse, comme technicien. Une équipe dynamique t'attend avec des opportunités de développement.
Tâches
- Assurer le traitement des demandes d'assistance technique.
- Analyser les incidents et appliquer des solutions adaptées.
- Améliorer continuellement les processus de support.
Compétences
- Formation en informatique ou 3 ans d'expérience en support.
- Excellente gestion des matériels et logiciels informatiques.
- Maîtrise de l'allemand et du français, l'anglais est un atout.
Est-ce utile ?
Viens rejoindre AXA, la première société d'assurances de Suisse, en qualité de
Ta contribution à l'entreprise
Ta contribution à l'entreprise
Pour nos régions de Berne et Lausanne, tu assures la réception, le traitement et la résolution des demandes d'assistance, couvrant le support de premier et de deuxième niveau (avec intervention sur site lorsque nécessaire) en te chargeant des missions suivantes :
- Tu analyses les incidents et appliques les solutions adaptées, en garantissant traçabilité et partage des connaissances au sein de l'équipe
- Tu communiques avec les utilisateurs et, le cas échéant, tu orientes les demandes vers les services spécialisés compétents
- Tu participes activement à l'amélioration continue des processus de support afin d'en accroître l'efficacité
- Au sein de l'équipe, tu partages ton savoir-faire et tu participes à l'adaptation et à l'évolution des processus
Tes aptitudes et tes talents
Tes aptitudes et tes talents
- Tu possèdes une formation en informatique ou au moins trois années d'expérience dans un environnement informatique et/ou de support, avec pratique du support 1er et 2e niveau
- Tu excelles en gestion du matériel et des logiciels, tu diagnostiques rapidement les incidents et partage volontiers tes connaissances
- Tu disposes de solides connaissances générales en informatique (Windows, Office 365, etc.)
- Tu es orienté solution et orienté client
- Tu as une personnalité empathique, un fort esprit d'équipe et d'excellentes compétences relationnelles
- Tu parles couramment l'allemand et le français; l'anglais et l'italien constituent des atouts
- Tu t'engages dans ton développement continu (soft skills et hard skills) et tu détiens le permis de conduire catégorie B
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Lettre de motivation ? On y renonce ! Au lieu de cela, nous attendons avec impatience tes réponses à nos brèves questions sur notre plateforme online de candidatures.
A propos d'AXA
Croire en soi mène aux plus belles réussites.
Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme.
Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.