Spécialiste RH à 80%-100%
Employeur non divulgué
Martigny
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 6 358 - 8 552 /mois
- Lieu de travail :Martigny
Afin de compléter ses effectifs de l'Administration générale, la Ville de Martigny met au concours le poste de :
Profil
- CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
- Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines
- Expérience confirmée (minimum 5 ans) en qualité de Spécialiste RH
- Solides connaissances du système suisse des assurances sociales
- Très bonne maîtrise en MS Office et aisance dans les outils informatiques métier
Missions principales
- Gérer de manière complète les processus RH, en étant l’interlocuteur principal des collaborateurs
- Contribuer à l’évolution de la politique RH de l’Administration
Aptitudes
- Discrétion
- Grande sensibilité à la protection de la personnalité
- Capacité à gérer les priorités
- Sens de l’écoute et empathie
- Bonne gestion du stress
- Sens de la communication orale et écrite
- Diplomatie, capacité d’analyse
- Force de propositions
Notre offre
- Un cadre de travail agréable
- 41 heures de travail par semaine
- 5 semaines de vacances, 6 à partir de 50 ans
- Conditions sociales attractives
Cahier des charges
Pour plus de détails, référez-vous au cahier des charges disponible sur le site de la Ville de Martigny – www.martigny.ch/fr/offres d’emploi
Entrée en fonction
De suite ou à convenir.
Renseignements
Auprès de la Cheffe du Service Administration générale, Mme Anaëlle Henry-Baillifard, au 027 721 22 09 ou par mail à Écrire un email.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous invitons à transmettre votre candidature (formulaire de candidature téléchargeable sur notre site , lettre de motivation, CV, diplômes et certificats) via JobUp uniquement, jusqu’au mercredi 3 décembre 2025.