Lieu du travail: Hirslanden Clinique des Grangettes | Genève Date d'engagement: 1er septembre 2025 ou selon accord Type d'emploi: À durée indéterminée Numéro de référence: 61309 En tant que plus grand réseau médical de Suisse, nous fixons des normes avec nos cliniques, nos centres de chirurgie ambulatoire et nos services d'urgence. La qualité médicale de premier ordre et le bien-être de l'individu sont au centre de nos préoccupations.
TÂCHES PRINCIPALES
- Gestion de l'agenda et correspondance de la Directrice de la Clinique
- Organisation des déplacements et suivi des dépenses de déplacements, d'événements et des notes de frais
- Organisation et préparation des réunions, élaboration des contenus (présentations et rapports)
- Suivi des projets transversaux impliquant plusieurs services
- Réalisation de recherches, préparation de documents et d'informations utiles à la prise de décision
- Evaluation des demandes et validations pour le compte de la Directrice
- Organisation d'événements internes à la Clinique
- Interface et suivi avec le service de gestion de la qualité
- Interface et suivi avec le service de communication pour la mise à jour des contenus de la Clinique
- Interactions avec les patients et partenaires ou toute partie prenante importante
- Entretien de contacts étroits avec les cabinets médicaux partenaires, suivi des absences des médecins.
FORMATION REQUISE
- Diplôme d'assistante de direction ou titre jugé équivalent, avec plusieurs années d'expérience confirmées dans un poste similaire.
VOTRE PROFIL - Excellente maîtrise de la rédaction en français
- Maîtrise de l'anglais et de l'allemand
- Aisance avec les outils informatiques
- Proactivité, autonomie, précision et discrétion.
NOUS VOUS OFFRONS En plus d'un poste de travail attrayant, vous intégrerez une équipe dynamique qui se réjouit de vous accueillir au sein d'une structure à taille humaine. Vous bénéficierez de conditions d'emploi attractives avec, notamment, des opportunités de formation continue et d'évolution tout au long de votre parcours professionnel chez nous, ainsi que des prestations sociales et autres avantages intéressants. Pour un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée, nous proposons à nos collaborateur-trice-s différents modèles contractuels, incluant le temps partiel et le contrat FLEXible. Il y a également la possibilité de bénéficier jusqu'à 7 semaines de vacances grâce à notre offre "Congé-Plus". VOTRE CANDIDATURE La Direction des Ressources Humaines se réjouit de recevoir votre candidature complète (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail). Veuillez noter que pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas prendre en considération les dossiers papier (qui ne seront pas renvoyés) ou les candidatures adressées par e-mail. Par conséquent, veuillez faire votre demande exclusivement en ligne via notre site de recrutement.