Agent de service client : à Bâle et en télétravail
Callpoint AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Rejoignez Callpoint, un call center suisse engagé et humain.
Tâches
- Gestion des demandes clients par téléphone avec professionnalisme.
- Traitement des réclamations et organisation du support technique.
- Analyse des problèmes clients pour proposer des solutions adaptées.
Compétences
- Maîtrise de l'allemand et d'une langue nationale (C1 souhaité).
- Compétences en communication et esprit d'équipe requis.
- Excellentes connaissances en informatique pour faciliter le travail.
Est-ce utile ?
Communicatif, résistant au stress et tu aimes le contact client ? Alors viens chez nous, nous recherchons immédiatement plusieurs conseillers clients pour notre client VIP à Bâle.
- Tu es le premier interlocuteur pour toutes les demandes téléphoniques
- Tu traites les réclamations, planifies les techniciens et prends en charge le support et le service de commande
- Tu enregistres les demandes des clients dans le système (SAP/Salesforce)
- Tu analyses les divers problèmes des clients et développes des solutions adaptées
- Horaires de travail du lundi au dimanche entre 07h00 et 22h00
- L'allemand est ta langue maternelle
- L'italien et/ou le français à l'oral et à l'écrit est un IMPÉRATIF (C1 est souhaité)
- Tu prends plaisir à traiter avec les clients et tu aimes travailler dans une équipe dynamique
- De bonnes connaissances en informatique facilitent l'entrée en poste
- Tu es disponible à partir de janvier 2026
- Après une phase d'intégration de 3 mois, le télétravail est possible
- Après un salaire d'entrée de CHF 4'314 (100 %), ton salaire augmentera de 4 % par an au cours des deux premières années
- Pour chaque langue nationale supplémentaire, tu recevras une prime de CHF 100.- (100 %)
- Jusqu'à la 5e année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année
- Pour les missions les dimanches et jours fériés, tu recevras des primes allant jusqu'à 50 %
- Ambiance de travail agréable, formation soignée et accompagnement individuel
- Réductions sur les achats chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
Avons-nous suscité ton intérêt ? Alors je me réjouis de ta candidature en ligne !
Pour toute question, Marion Sägesser est à ta disposition au 058 201 15 88 ou par email marion.saegesser@callpoint.ch.