Employé(e) administratif(ve)
SANTIS Training AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez SANTIS Training AG à Zurich en tant que Sachbearbeiter. Ce poste offre une belle opportunité dans un environnement dynamique et valorisant.
Tâches
- Gérer la documentation des participants et des apprenants.
- Assurer l'administration des cas et la gestion des absences.
- Entretenir les dossiers et communiquer avec les partenaires.
Compétences
- Expérience en administration et connaissances en intégration professionnelle.
- Compétences organisationnelles et sociales élevées.
- Maîtrise des outils MS Office et communication en allemand.
Est-ce utile ?
Vous cherchez un nouveau défi où vos compétences administratives dans l’intégration professionnelle sont sollicitées ?
La SANTIS Training AG propose, dans le cadre de l’intégration professionnelle des personnes assurées IV et AC, différents programmes d’intégration à plusieurs sites en Suisse alémanique. Pour le site de Zurich, nous recherchons pour une administration sans faille un/une
Employé(e) administratif(ve) 50 – 60 %
(réparti sur 4 – 5 jours par semaine)
Dans cette fonction centrale importante, vous êtes responsable des tâches organisationnelles et administratives sur le site de Zurich. Cela comprend :
- Le suivi, le traitement et la surveillance de tous les documents des participants et apprenants
- La responsabilité de l’administration générale de la gestion des cas ainsi que des tâches organisationnelles telles que la gestion des absences, les attestations journalières, les listes, la correspondance, le scan et l’archivage, etc.
- La gestion des dossiers et la maintenance de l’outil interne de gestion des cas
- La correspondance et le contact avec les offices référents, les autorités, les écoles et d’autres instances impliquées
- Des tâches administratives générales
Votre profil professionnel et personnel convaincant comprend :
- Des connaissances commerciales solides et plusieurs années d’expérience professionnelle
- Une expérience professionnelle dans l’intégration professionnelle et/ou les assurances sociales est un avantage
- Très bonnes compétences informatiques (MS Office)
- Un talent organisationnel convaincant et une grande compétence sociale
- Une manière de travailler autonome, soigneuse et responsable
- Une communication sûre ainsi qu’un allemand écrit et parlé impeccable
Qu’est-ce qui vous attend ?
Des tâches passionnantes et porteuses de sens avec des responsabilités et une marge de manœuvre dans une culture d’entreprise dynamique et une atmosphère de travail appréciée. Nous offrons un large éventail de formations continues, des conditions de travail modernes ainsi que des contributions à l’abonnement fitness et demi-tarif.
Veuillez envoyer votre dossier de candidature complet par e-mail à Mme Gabriela Gloor (bewerbungen@santismail.ch).
Publié le 20.11.2025