Expert Support Informatique - Façonnez l'Avenir avec l'IA
Prilly
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Prilly
Expert Support Informatique - Façonnez l'Avenir avec l'IA
- Temps plein
Description de l'entreprise
Nexthink est le leader des logiciels de gestion de l'expérience numérique des employés. L'entreprise offre aux responsables informatiques une visibilité sans précédent leur permettant de voir, diagnostiquer et résoudre à grande échelle les problèmes impactant les employés partout, avec n'importe quelle application ou réseau, avant que les employés ne remarquent le problème. En tant que première solution permettant à l'informatique de passer d'une résolution réactive des problèmes à une optimisation proactive, Nexthink permet à plus de 1 200 clients d'offrir de meilleures expériences numériques à plus de 15 millions d'employés. Ayant deux sièges sociaux à Lausanne, en Suisse, et à Boston, Massachusetts, Nexthink possède 9 bureaux dans le monde.
LI-Hybride
Description du poste
Chez Nexthink, notre mission est de révolutionner le support informatique grâce à l'intelligence artificielle. Notre vision ? Transformer l'informatique d'un centre de coûts en un moteur d'affaires et augmenter radicalement la productivité des employés.
Nous recherchons un expert support informatique brillant, prêt à casser les codes, défier le statu quo et nous aider à réinventer les services informatiques avec nos produits d'IA de pointe.
Votre mission :
- Exploiter votre expérience en support informatique pour guider et conseiller nos équipes produit.
- Agir en tant que leader d'opinion, défendant la stratégie de Nexthink pour transformer les services informatiques.
- Tester, valider et façonner des solutions innovantes d'IA.
- Superviser et former les agents IA pour offrir un support de nouvelle génération.
- Établir des benchmarks, expérimenter et repousser les limites du possible.
Qualifications
Indispensable :
- Un état d'esprit qui remet en question le statu quo et cherche constamment à améliorer les processus et les méthodes de travail.
- Un fort intérêt et une curiosité pour l'intelligence artificielle.
- Plus de 2 ans d'expérience en tant que technicien support informatique L1 ou L2.
- Plus de 2 ans dans des rôles de coordination ou de leadership en support informatique.
- Esprit entrepreneurial et autonome, avec d'excellentes capacités de résolution de problèmes.
- Communicateur efficace, à l'aise avec les clients, les ingénieurs et les dirigeants.
- Maîtrise de l'anglais (oral et écrit).
Pourquoi Nexthink ?
Parce qu'ici, vos idées ne seront pas seulement entendues ; elles façonneront l'avenir du support informatique pour des millions d'employés dans le monde.
Prêt à révolutionner le support informatique avec l'IA ? Postulez dès maintenant.
Informations supplémentaires
Nous sommes les pionniers et les innovateurs d'une catégorie mondiale du marché IT (DEX) qui façonne l'avenir du travail dans le monde, offrant aux équipes informatiques de nos clients une visibilité numérique totale sur leur entreprise. Nos solutions innovantes intègrent des analyses en temps réel, l'automatisation et les retours des employés sur tous les points d'accès. Cela permet à nos équipes IT de résoudre des défis techniques complexes, de créer des environnements de travail toujours plus productifs et d'offrir des employés heureux et satisfaits dans le lieu de travail numérique.
Avec plus de 1000 employés répartis sur 5 continents, Nexthink fonctionne comme une seule équipe, connectée, collaborative et innovante pour croître continuellement. Nous appelons nos employés les « Nexthinkers » et notre engagement envers la diversité, l'inclusion et l'équité est sans égal. Nous comptons actuellement plus de 75 nationalités parmi nous, issues de toutes cultures et origines, parlant de nombreuses langues différentes.
Si vous cherchez un changement, aimez une bonne ambiance, de nombreux défis et vous amuser en travaillant, c'est une excellente opportunité pour vous ! Découvrez ce que nous offrons :
- 💼 Contrat à durée indéterminée et un package de rémunération compétitif (y compris des options d'achat d'actions).
- 📍 Très bon emplacement à côté de la gare Prilly-Malley.
- 🏡 Modèle de travail hybride équilibrant bureau et télétravail, avec une approche structurée pour les nouveaux arrivants afin de favoriser les connexions et l'intégration.
- 🏖️ Horaires flexibles et congés illimités (les employés bénéficient de congés payés illimités en plus des 25 jours de vacances que nous offrons) plus 3 jours de bénévolat payés par l'entreprise.
- 🤸 Accès gratuit à une salle de sport dans le bâtiment.
- 🚞 Remboursement de la carte demi-tarif pour les transports publics.
- 🧑🏫 Remboursement jusqu'à 50 % du coût des cours de français.
- 🍉 Fruits frais, biscuits et boissons non alcoolisées également disponibles.
- 🤝 Événements réguliers d'entreprise et d'équipe comme les journées volontaires, les discussions Pizza, les activités de team building, l'organisation de Meetups au bureau et plus encore !
- 📣 Primes pour la recommandation de recrutements réussis après trois mois d'emploi continu.
- 🚚 Nous proposons un package de relocalisation pour les personnes venant d'un autre pays.
Veuillez noter que tous les avantages listés ci-dessus ne sont pas disponibles pour les postes temporaires, en contrat ou en stage. Pour vous assurer d'avoir les informations les plus à jour, nous vous recommandons de vérifier avec votre partenaire recrutement.