Gestionnaire RH 90-100%
Date de publication :
26 mai 2025Taux d'activité :
90 – 100%- Lieu de travail :Givisiez, CH
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Résumé de l'emploi
Rejoignez l'Etablissement cantonal des assurances sociales en tant que Gestionnaire RH. Un cadre agréable et moderne vous attend à Givisiez, CH.
Tâches
- Gérer l'administration des horaires et absences du personnel.
- Apporter un soutien quotidien à la gestion du temps de travail.
- Organiser des événements pour renforcer la cohésion d'équipe.
Compétences
- CFC d'employé de commerce ou équivalent, 5 ans d'expérience en RH.
- Compétences relationnelles et capacité d'interaction.
- Autonomie, organisation et flexibilité au travail.
Est-ce utile ?
Gestionnaire RH
Taux d'activité:
90-100%
Lieu / District:
Givisiez, CH, Sarine, CH
Délai de postulation:
15.06.2025
Date d'entrée en fonction:
01.10.2025 ou à convenir
Type de contrat:
CDI
Service:
Etablissement cantonal des assurances sociales
Qui sommes-nous?
L'Etablissement cantonal des assurances sociales (ECAS) est une institution autonome de droit public qui administre et coordonne les activités de la Caisse de compensation du canton de Fribourg, celles de l'Office cantonal de l'assurance-invalidité ainsi que des Services centraux. Il constitue ainsi un centre de compétences unique dans les assurances sociales du 1er pilier pour les personnes assurées et les entreprises du canton de Fribourg.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous offrons un cadre de travail agréable, avec une infrastructure moderne, idéalement desservi par les transports publics dont nous soutenons l’utilisation. Nous favorisons la conciliation entre vie privée et professionnelle ainsi que la formation continue.
Pour une simplification du traitement des candidatures, nous remercions les personnes intéressées de bien vouloir n’ajouter qu’un seul fichier PDF contenant tous les diplômes, certificats de travail, et/ou autres annexes.
Vos missions
Au sein de la section « Section RH et Secrétariat des directions » des Services centraux (SC) de l'ECAS.
- Gérer l'administration des horaires du personnel et veiller à la bonne gestion des absences et des congés
- Apporter un soutien quotidien au personnel dans la gestion de leur temps de travail
-
Contribuer à la gestion administrative du cycle de vie du personnel
- Organiser et coordonner des événements pour la direction et le personnel, dans le but de renforcer la cohésion et l'engagement
- Être le relais entre le personnel et l’équipe RH, en fournissant des informations et en répondant aux demandes courantes
- Contribuer au bon fonctionnement du service RH et accompagner l’évolution progressive des processus et outils
Profil souhaité
- Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce ou d'une formation jugée équivalente
- Une expérience dans le suivi des apprenti-e-s, est un atout
- Vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans l'administration des ressources humaines
- Vous disposez de bonnes compétences relationnelles et aimez interagir avec les autres
- Vous êtes autonome, organisé/e et flexible dans votre travail
- Vous appréciez le travail en équipe et contribuez à un environnement collaboratif
- Vous souhaitez vous investir durablement dans un service RH et accompagner son évolution
- Maîtrise de la langue française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l'autre langue
Coordonnées des personnes de contact
Nicolas Belet, Chef de section, T +41 26 426 75 13
Date de publication:
26 mai 2025
N° de référence:
9136