Assistant-e administratif-ive
Petit-Lancy
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 octobre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route de Chancy 59c, 1213 Petit-Lancy
Le Réseau Delta est une organisation suisse de médecins de premier recours, fondée en 1992, visant à optimiser la prise en charge des patients et à améliorer l’efficacité du système de santé. Le réseau rassemble plus de 1000 médecins et sert environ 300 000 assurés dans plusieurs cantons suisses.
Pour compléter son équipe chargée du bon fonctionnement du Réseau, nous recherchons:
un-e assistant-e administratif-ve.
Votre mission:
- Participation au fonctionnement administratif du Réseau (préparation d’ordres du jour, rédaction de procès-verbaux, suivi de projets).
- Participation à la gestion de la boîte mail générale et de la centrale téléphonique (assurés, cabinets, médecins, assurances).
- Organisation des formations pour médecins et assistantes médicales.
- Suivi des partenariats et des financements liés aux formations.
- Accompagnement des nouveaux médecins : présentation du Réseau et organisation de séances d’introduction.
- Organisation de séances pour les médecins (cercles de qualités) : planification, soutien logistique, aide aux animateurs, suivi des facturations.
- Participation et soutien lors d’événements (congrès, symposiums, stands).
- Collaboration étroite avec la commission scientifique et présence régulière aux réunions.
Vos conditions:
- Contrat à durée indéterminée
- Entrée en fonction:dès que possible
- Taux d’activité: de 60% à 80%
- Droit aux vacances: 5 semaines par an
- Télétravail partiel possible au maximum 40h de son taux d’activité.
Vos compétences:
- Vous disposez d’un excellent sens de l’organisation et savez gérer plusieurs tâches en parallèle.
- Vous êtes mobile et prêt-e à vous déplacer régulièrement en Suisse romande.
- Vous avez l’esprit d’équipe, êtes flexible et à l’aise dans un environnement dynamique.
- Vous maîtrisez parfaitement le français oral et écrit ; la connaissance de l’allemand est un atout.
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels et la gestion de bases de données.
- Une expérience dans l’organisation de formations ou d’événements constitue un atout.
- Une expérience dans le domaine médical ou une bonne connaissance du fonctionnement d’un cabinet médical est un atout important.
- Une connaissance du système de santé romand est souhaitée.
- Formation : CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent.
Nous vous offrons:
- Équilibre travail-vie personnelle
- Environnement de travail stimulant
- Collaboration avec des professionnels de santé
- Possibilité de développement professionnel
Votre contact: Écrire un email