Gestionnaire clientèle Service-Clients multimédia /call center
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 septembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Grand Rue 2, 1904 Vernayaz
Genedis est une société active du Valais central à l’Est vaudois dans les secteurs de l’énergie et du multimédia. Elle est composée de plus de 210 collaboratrices et collaborateurs et personnes en formation, issus de domaines variés tels que l’électricité, les nouvelles énergies renouvelables, la gestion de l’eau et les télécommunications.
Taux d’occupation : 80-100%
Entrée en fonction: A convenir
Lieu de travail : Vernayaz
VOS ACTIVITÉS :
- Service et conseil à la clientèle, principalement par téléphone ou par email s/ infrastructure multimédia VDSL, COAX, ou FFTH
- Dépannage niveau 1 et 2 des services Internet, Voip, Set top box et Mobile
- Gestion globale du client depuis la mise en service jusqu’à la facturation
- Participation au développement des ventes
VOTRE PROFIL ET VOS COMPÉTENCES :
- Formation commerciale ou CFC employé·e de commerce
- Langue maternelle française, avec deuxième langue (allemand, italien ou anglais)
- Expérience confirmée dans un Service-Clients traitant des produits multimédia
Intéressé·e ? Nous avons hâte d’étudier votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de vos diplômes et certificats) que vous nous aurez transmis exclusivement via Jobup.
https://www.linkedin.com/company/genedis-ch/mycompany/
Contact
- Colin Thurre