Responsable d'équipe Restaurants 80-90%
Genossenschaft Alterszentrum Kreuzlingen
Standort Kreuzlingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 90%
- Lieu de travail :Standort Kreuzlingen
Innovant. Courageux. Dynamique. C’est nous, la coopérative à but non lucratif Centre pour personnes âgées Kreuzlingen. L’un des centres pour personnes âgées leaders de la Suisse orientale et avec environ 350 collaborateurs, un employeur important dans la région. Les services professionnels et les différentes formes d’habitat sont utilisés par jusqu’à 330 personnes expérimentées de la vie. Sur nos deux sites de Kreuzlingen et Bottighofen, nous mettons en œuvre des concepts de soins et d’accompagnement modernes. Nous nous laissons guider par les principes des soins centrés sur la famille et des soins palliatifs. Toujours dans le but d’offrir à nos résidents la meilleure qualité de vie possible.
Votre défi
- Responsabilité de la direction professionnelle et du personnel de l’équipe du restaurant avec 10 collaborateurs
- Responsabilité du système de caisse TCPOS
- Élaboration et contrôle du budget
- Achat des marchandises et inventaire périodique
- Participation à l’organisation et à l’encadrement des événements internes et externes / banquets / projets
- Co-responsabilité de la conception de l’offre des deux restaurants
- Co-responsabilité de la formation des apprentis dans le domaine de l’accueil des clients
- Assurer, mettre en œuvre et respecter les prescriptions de sécurité au travail et d’hygiène
Notre profil souhaité
- Personnalité d’hôte qui dirige avec passion et joie les deux restaurants à Kreuzlingen (64 places assises) et à Bottighofen (34 places assises)
- Diriger les deux restaurants de manière entrepreneuriale et créative
- Assurer une grande satisfaction client par l’exemplarité et une mentalité pratique
- Expérience de plusieurs années dans la gestion d’exploitation (formation continue au niveau d’une école supérieure spécialisée)
- Capacité à s’orienter rapidement dans différents sujets, associée à des connaissances spécialisées, de l’empathie et une capacité d’affirmation professionnelle
- Maîtrise des logiciels de gestion en gastronomie
- Permis de conduire catégorie B
Notre offre
- Activité variée, exigeante et porteuse de sens au sein d’une équipe professionnelle, motivée et engagée
- Conditions d’emploi modernes avec de bonnes prestations sociales, des mesures favorisant la santé et au moins 5 semaines de vacances (une semaine supplémentaire à partir de 50 ans, possibilité d’achat de vacances)
- Infrastructure moderne, traitement respectueux et culture du tutoiement simple entre toutes les fonctions
- Diverses possibilités de formation interne et externe
Curieux ? Pour plus d’informations sur le poste, Nicola Aschwanden, responsable hôtellerie et infrastructure, est à votre disposition au T+41 71 350 60 20. Pour des informations supplémentaires sur les conditions d’emploi, Maren Poggensee, spécialiste RH, est à votre disposition au T+41 71 350 60 38.
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet ! Pour ce poste, seules les candidatures directes seront prises en compte.
Contact
Maren Poggensee
Spécialiste RH
Téléphone:+41 71 350 60 38