Assistant (e) Administratif Secteur Bâtiment
Genève
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 novembre 2025
- Taux d'activité :50 – 100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Genève
Lieu : Genève
Type de contrat : Mission temporaire et fixe
Taux d’activité : 50 %
Entrée en fonction : début 2026
Vos missions :
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Gestion administrative quotidienne des dossiers de chantiers
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Rédaction, préparation et suivi des soumissions / devis de chantier
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Classement, archivage et mise à jour des documents techniques et administratifs
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Communication avec les clients, fournisseurs et équipes internes
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Gestion des appels, emails et prises de rendez-vous
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Participation au suivi administratif des projets (planning, documents de sécurité, rapports, etc.)
Compétences requises :
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Maîtrise obligatoire du français et du portugais
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Expérience confirmée dans l’administration, idéalement dans le secteur du bâtiment
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Excellentes capacités rédactionnelles, notamment pour la rédaction de soumissions
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Rigueur, organisation et sens du détail
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Autonomie dans la gestion des tâches administratives
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Très bonne maîtrise des outils informatiques (Suite Office, PDF, etc.)
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Permis de conduire catégorie B souhaité
Nous offrons :
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Mission à temp partiel avec potentiel embauche
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Rémunération attractive selon expérience
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Environnement de travail professionnel et convivial
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Intégration au sein d’une équipe dynamique du secteur du bâtiment
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À propos de l'entreprise
Genève