Assistant du directeur d'exploitation 80%
Glattbrugg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 août 2025
- Taux d'activité :80%
- Lieu de travail :Glattbrugg
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Glattbrugg pour le poste d'Assistenz Betriebsleiter. Profitez d'un environnement de travail dynamique et de formations continues.
Tâches
- Soutenir le Betriebsleiter dans les tâches administratives et organisationnelles.
- Gérer la correspondance, l'accueil téléphonique et le suivi des mails.
- Assurer la vérification et la saisie des crédits et débiteurs.
Compétences
- Formation commerciale ou technique avec expérience en administration requise.
- Maîtrise des logiciels MS-Office et SAP.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Est-ce utile ?
Assistant du directeur d'exploitation 80%
Nous entretenons les routes cantonales, les ponts, les pistes cyclables, les sentiers de randonnée et les chemins équestres selon les principes de durabilité. Ceux-ci servent au transport public et privé et contribuent ainsi de manière significative à un canton de Zurich durablement attrayant.
Dans le district d'entretien 1 à Glattbrugg avec ses 18 employés, nous sommes responsables d'environ 135 km de routes nationales, 275 km de pistes cyclables et piétonnes et environ 250 km de sentiers de randonnée.
Devenez le nouvel assistant du directeur d'exploitation à partir du 1.11.2025 ou selon accord.
Dans le district d'entretien 1 à Glattbrugg avec ses 18 employés, nous sommes responsables d'environ 135 km de routes nationales, 275 km de pistes cyclables et piétonnes et environ 250 km de sentiers de randonnée.
Devenez le nouvel assistant du directeur d'exploitation à partir du 1.11.2025 ou selon accord.
Ce que vous accomplirez chez nous
- Vous soutenez le directeur d'exploitation ainsi que tous les employés dans les diverses tâches administratives et organisationnelles
- Vous gérez la correspondance, la gestion des présences et les déclarations d'accidents
- Vous prenez en charge les appels téléphoniques entrants, la correspondance par mail et le courrier entrant
- Vous êtes responsable de la vérification et de l'entrée des créanciers
- Vous créez les débiteurs qui sont adressés à des tiers
- Vous soutenez les employés dans leur introduction et l'utilisation de l'espace de travail numérique
Ce que vous apportez
- Une formation commerciale ou technique avec expérience en administration
- Des connaissances approfondies des programmes MS-Office/SAP
- Une maîtrise parfaite de l'allemand, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Un travail autonome, rapide et précis, fiabilité et sens des responsabilités
- Orientation vers le service, ouverture d'esprit et travail en équipe
Comment nous vous enthousiasmerons
- Par une intégration soigneuse dans le domaine de travail
- Un lieu de travail moderne
- Une grande importance accordée à la promotion, à la formation et au perfectionnement de chacun
- Une collaboration appréciative et collégiale au sein de l'équipe
- Une rencontre sur un pied d'égalité
Souhaitez-vous mettre vos compétences au service d'un canton de Zurich durablement attrayant ? Nous pouvons vous offrir un environnement passionnant.
Jörg Altorfer est le directeur d'exploitation du Werkhof Glattbrugg et peut-être votre futur chef. Il est joignable pour vos questions concrètes, téléphone 043 257 91 10. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. Votre nouvel environnement : www.zh.ch/tba, autres postes : www.zh.ch/jobs.
projetter – construire – maintenir
Jörg Altorfer est le directeur d'exploitation du Werkhof Glattbrugg et peut-être votre futur chef. Il est joignable pour vos questions concrètes, téléphone 043 257 91 10. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. Votre nouvel environnement : www.zh.ch/tba, autres postes : www.zh.ch/jobs.
projetter – construire – maintenir