Stadler : Responsable du département des achats
Stadler Rail Group
St. Margrethen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :St. Margrethen
Résumé de l'emploi
Stadler offre des opportunités variées pour une carrière internationale. Rejoignez-nous pour façonner l'avenir de la mobilité ensemble.
Tâches
- Diriger une équipe de 6 personnes dans le Category Management.
- Développer des stratégies de groupes de produits alignées sur la stratégie d'entreprise.
- Assurer une gestion des achats compétitive tout en respectant les budgets.
Compétences
- Expérience en achats, diplôme en ingénierie ou en gestion.
- Aptitudes analytiques et sens des responsabilités.
- Excellentes compétences en MS Office et ERP.
Est-ce utile ?
Stadler offre des opportunités diverses pour une carrière internationale. Chez Stadler, vous avez la chance de grandir au-delà de vous-même, de prendre des responsabilités et d'obtenir d'excellents résultats en équipe. Nous recherchons des talents motivés qui souhaitent façonner l'avenir de la mobilité avec nous. Êtes-vous prêt à réaliser de grandes choses avec nous ?
VOS DOMAINES DE RESPONSABILITÉ
Responsable de la gestion des catégories
- Direction professionnelle et disciplinaire d'environ 6 employés dans le département de gestion des catégories
- Développement et mise en œuvre de stratégies de groupes de produits en accord avec la stratégie d'entreprise
- Élaboration et coordination de concepts et de processus durables garantissant l'atteinte des objectifs de l'entreprise
- Assurer un approvisionnement compétitif en composants majeurs tout en respectant les exigences budgétaires et de délais
- Diriger le développement de stratégies d'approvisionnement et mener des négociations et la rédaction de contrats
- Construire et maintenir une base de fournisseurs durable
- Réaliser des revues de fournisseurs et soutenir la gestion des réclamations et des escalades
Responsable de la coordination des achats
- Direction professionnelle et disciplinaire ainsi que développement d'une équipe d'environ 10 employés
- Gestion et développement de concepts et de processus durables pour une amélioration continue de l'efficacité dans les achats, ainsi que soutien à la définition des conditions-cadres stratégiques et mise en œuvre de la stratégie d'achat
- Établissement, développement et professionnalisation de la gestion des réclamations, ainsi que garantie d'une gestion des risques le long de la chaîne d'approvisionnement
- Soutien lors de négociations complexes, d'examens de contrats et de questions juridiques
- Introduction et mise en œuvre d'une approche de gestion de projet cohérente dans les achats
- Responsabilité du contrôle de projet du côté des achats
- Renforcement des processus de calcul par une augmentation de la profondeur de calcul
VOS EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
- Vous avez plusieurs années d'expérience solide dans les achats, de préférence dans un environnement d'approvisionnement industriel international
- Vous avez un diplôme universitaire en ingénierie industrielle ou en administration des affaires
- Très bonnes compétences en allemand et en anglais (niveau C1) à l'oral et à l'écrit
- Connaissances solides en droit commercial des contrats
- Très bonnes compétences en MS Office et ERP
- Capacités d'analyse prononcées, pensée économique et un haut degré de responsabilité personnelle
VOS AVANTAGES
- Contribution financière pour les transports publics et diverses activités de loisirs
- Salle de sport interne et événements d'entreprise réguliers
- Options de restauration à prix réduit dans le restaurant du personnel
Alessio Imbriano
Partenaire RH
+41 79 546 92 68