Collaborateur-trice administratif-ve RH 60-80%
Date de publication :
26 mai 2025Taux d'activité :
60 – 80%- Lieu de travail :Fribourg, CH
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Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Collaborateur-trice administratif-ve RH à Fribourg. Profitez d'un environnement de travail flexible et d'un CDI.
Tâches
- Gérer les salaires de l'administration centrale et de l'enseignement.
- Garantir l'application des dispositions légales salariales.
- Répondre aux questions des collaborateurs sur les salaires.
Compétences
- CFC d'employé-e de commerce ou formation équivalente.
- Habileté avec les chiffres et bonnes compétences relationnelles.
- Très bonnes connaissances en informatique et maîtrise des langues.
Est-ce utile ?
Collaborateur-trice administratif-ve RH
Taux d'activité:
60-80%
Lieu / District:
Fribourg, CH, Sarine, CH
Délai de postulation:
16.06.2025
Date d'entrée en fonction:
01.08.2025 ou à convenir
Type de contrat:
CDI
Service:
Service du personnel et d'organisation
Qui sommes-nous?
Le Service du personnel et d’organisation SPO met en œuvre la gestion et la conduite des ressources humaines et de l'organisation du canton en fonction des dispositions légales ainsi que des politiques et stratégies décidées par le Conseil d'Etat. Il assure au niveau opérationnel le versement de la paie à l'ensemble du personnel de l'Etat avec les technologies appropriées.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous misons sur la complémentarité des compétences et la variété des perspectives car c’est la diversité des parcours et des profils qui fait la force de l’Etat de Fribourg. Nous favorisons la conciliation vie professionnelle et vie privée et les conditions de travail flexibles. Pour en savoir plus, suivez ce lien .
Vos missions
- Gérer les salaires du personnel de l'administration centrale et de l'enseignement
- Garantir l’application conforme des dispositions légales salariales
- Effectuer les contrôles mensuels en respectant les délais impératifs
- Répondre aux questions des collaborateurs-trices et des services internes de l’Etat pour toutes les questions salariales
- Gérer les allocations pour enfants, maternité, paternité et militaire
- Aider dans les travaux administratifs en relation avec le recrutement du personnel
Profil souhaité
- CFC d’employé-e de commerce ou formation équivalente
- Certificat d’assistant-e en gestion du personnel, un atout
- Habileté avec les chiffres
- Bonnes compétences relationnelles, sens de l’organisation, autonomie et discrétion
- Très bonnes connaissances en informatique
- Maîtrise de la langue française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l'autre langue
Coordonnées des personnes de contact
Angelo Nolfo, Chef de section, T +41 26 305 32 42
Date de publication:
26 mai 2025
N° de référence:
9132