Chef d'équipe Inbound & Outbound 80 – 100 % (h/f/d)
Profi Contact SARL
Biel/Bienne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Biel/Bienne
Résumé de l'emploi
Rejoignez Profi Contact SARL, un centre d'appel moderne à Biel.
Tâches
- Diriger et développer deux équipes de 20 personnes.
- Coacher et former les nouveaux membres de l'équipe.
- Gérer le quotidien et optimiser les processus opérationnels.
Compétences
- Formation commerciale ou équivalente requise.
- Compétences en communication et en leadership.
- Expérience en télévente ou service client.
Est-ce utile ?
Chef d'équipe Inbound & Outbound 80 – 100 % (h/f/d)
Bienne/Biel,
Suisse
Profi Contact SARL est un centre d'appels et de contact client moderne situé à Bienne. En collaboration avec notre maison mère à Wohlen AG, nous proposons une gamme complète de services pour toutes les tâches liées au contact et à l'accompagnement des prospects, clients et partenaires commerciaux, notamment dans les secteurs des télécommunications, de l'automobile et de l'assurance maladie.
Pour notre client estimé, nous recherchons une personnalité engagée et dotée de fortes capacités de leadership, capable de diriger et de développer avec succès deux équipes (Inbound & Outbound).
Vos tâches
• Direction technique et personnelle des deux équipes (Inbound & Outbound), environ 20 personnes au total
• Coaching et développement ciblé des collaborateurs
• Formation et intégration des nouveaux membres de l'équipe
• Organisation et gestion des opérations quotidiennes
• Planification des missions, répartition des tâches et contrôle qualité
• Soutien actif dans les tâches opérationnelles et l'optimisation des processus
• Activités administratives dans le cadre de la gestion d'équipe
Ce que vous apportez
• Formation commerciale achevée ou équivalent
• Maîtrise parfaite de l'allemand (langue maternelle) ainsi que du français, de l'anglais et d'autres langues est un atout
• Expérience de plusieurs années en gestion d'équipe et coaching
• Expérience en télémarketing ou service client (Inbound/Outbound)
• Compétences marquées en communication et en leadership
• Plaisir du contact client et du développement des collaborateurs
• Personnalité structurée, déterminée et fiable
• Maîtrise des applications informatiques (Office 365, Dialogmaster, Bluecall, etc.)
Ce qui vous attend
Lieu de travail : Bienne/Biel, près de la gare de Bözingenfeld
Entrée : à convenir
Vous vous sentez concerné ? Alors postulez directement via notre portail de candidature (bouton bleu "Postuler ici !")
Contact :
Profi Contact SARL / Mireille Bourquin / Responsable des équipes / Supervising / +41 79 539 58 59
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.