Office Manager (50% - 60%) - sur site à Sursee
K&W Software AG
Sursee
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 novembre 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Sursee
Résumé de l'emploi
Rejoignez FINNOFLEET en tant qu'Office Manager à Sursee. Une belle opportunité dans une entreprise dynamique.
Tâches
- Assurer le bon fonctionnement du bureau et la gestion des ressources.
- Être le point de contact pour les questions administratives et organisationnelles.
- Soutenir la coordination d'événements internes et externes.
Compétences
- Formation commerciale et 3 ans d'expérience dans un rôle similaire.
- Excellentes compétences en communication et organisation.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Est-ce utile ?
Office Manager (50% - 60%) - sur site à Sursee
FINNOFLEET Suisse développe des solutions logicielles intelligentes pour l'industrie financière. Avec plus de 80 collaborateurs aux sites de Zurich, Berne et Sursee, nous établissons la référence pour les solutions de crédit numériques. Afin que notre équipe sur le site de Sursee puisse se concentrer pleinement sur le développement et la vente, nous recherchons une personne organisée, appréciant le contact humain, pour un poste de grande confiance.
Voici ce que vous aurez à gérer chez nous
- Assurer le bon fonctionnement du bureau – des postes de travail et du matériel au courrier et fournitures de bureau, jusqu’à l’approvisionnement en snacks et boissons « non opérationnels ».
- Être le premier point de contact pour toutes les questions organisationnelles et administratives
- Soutien à la coordination avec les services internes et externes.
- Soutien dans les processus clients et fournisseurs
- Aide à l’organisation et à l’accompagnement des événements internes et des manifestations clients
- Soutien à la création et à la publication d’articles sur le site web et les réseaux sociaux
Ce que vous apportez
- Formation commerciale de base achevée et au moins 3 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des services
- Très bonnes connaissances de l’allemand
- Méthode de travail autonome, structurée et proactive
- Talent d’organisation avec un œil pour le détail et plaisir à la coordination et à la communication
- Esprit d’équipe et ouverture à la nouveauté
- Joie d’être un point de contact central
Ce qui vous attend chez nous
Vous ferez partie de notre équipe Corporate Services de cinq personnes. Ce n’est pas un travail de bureau monotone, mais un rôle polyvalent avec une marge de manœuvre. Vous êtes le point de contact central à Sursee et pouvez vous impliquer activement dans les projets. Vous prenez en charge des tâches intéressantes et variées et travaillez dans une équipe motivée avec une hiérarchie plate et des processus décisionnels courts.
Vous êtes intéressé(e) ?
Alors devenez partie intégrante de l’histoire à succès de FINNOFLEET. Envoyez-nous vos documents de candidature (lettre de motivation, CV et certificats en PDF, max. 10 Mo) à
jobs@finnofleet.ch
Petra se réjouit de faire votre connaissance.