Responsable d'équipe Centre de services de conseil financier
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez une banque de premier plan à Zürich, spécialisée en conseil financier. Participez à une équipe dynamique offrant des opportunités de développement.
Tâches
- Diriger une équipe de neuf conseillers en finance avec leadership.
- Assurer la qualité des 6'000 conseils annuels en temps et en heure.
- Optimiser les processus et gérer le système de qualité pour l'efficacité.
Compétences
- Formation bancaire avec expérience en leadership et gestion d'équipe.
- Pensée analytique et capacité à prioriser les tâches efficacement.
- Orientation client et compétences en gestion de qualité.
Est-ce utile ?
80% - 100% | Vente et conseil client | Zurich | Professionnels expérimentés avec responsabilité personnelle
En tant que banque leader dans la région économique de Zurich, nous accompagnons notre clientèle dans tous les événements importants de la vie liés aux thèmes de la protection de la famille, de la planification et de la régulation de la retraite, de l'héritage ainsi que des impôts. Nous sommes convaincus qu'un accompagnement empathique sur ces sujets fait toute la différence dans le conseil.
Souhaites-tu participer à notre succès avec ton engagement et façonner l'avenir du conseil financier ? Nous recherchons un responsable d'équipe engagé et expérimenté pour notre centre de services de conseil financier. Dans ce rôle, tu es responsable de la direction d'une équipe de neuf collaborateurs. Tu contribues de manière significative à l'efficacité et à la qualité de nos services et veilles à une collaboration fluide avec la vente, les départements spécialisés et au sein de l'équipe.
- Avec tes qualités de leadership, tu diriges une équipe de neuf collaborateurs dans le conseil financier
- Assurer le traitement pré et post des environ 6'000 entretiens de conseil dans les délais et de manière qualitative
- Développer et mettre en œuvre des processus pour améliorer l'efficacité et optimiser les ressources
- Mettre en œuvre et surveiller des systèmes de gestion de la qualité
- Responsable de l'entretien de la plateforme de réservation pour les rendez-vous de conseil
- Responsable des applications pour les logiciels internes
- Responsable de la gestion des commandes, du processus de facturation et des relances du conseil financier
- Responsable de la gestion des testaments ainsi que de la gestion des délais des mandats fiscaux
- Formation bancaire avec formation complémentaire (HF, Bachelor, Master, etc.)
- Idéalement, tu as déjà de l'expérience en leadership, tu es empathique et aimes travailler avec et développer des personnes et des équipes
- Tu es analytique, penses de manière interconnectée, aimes travailler de manière conceptuelle et sais comment établir des priorités
- Expérience en optimisation des processus et en gestion de la qualité
- Tu es une personnalité flexible et capable de travailler en équipe et es prêt à assumer des responsabilités
- Pensée et action orientées client
- Une équipe engagée et motivée qui se réjouit de collaborer avec toi, ton développement personnel nous tient à cœur et nous sommes heureux de pouvoir t'accompagner
- Des postes de travail modernes au siège de la Banque cantonale de Zurich
- Un package global attractif qui offre de nombreux avantages et réductions au-delà du salaire
- Accès à des réseaux internes et externes et à des programmes de mentorat (par exemple, notre communauté de talents, adhésion Fondsfrauen, réseau "Mensch" et autres)
se réjouit de t'aider.
Téléphone : 044 292 93 26