Monthey Energies SA est le distributeur d’électricité et le partenaire de solutions énergétiques de la région montheysanne. Vous souhaitez participer à la transition énergétique et intégrer une entité à taille humaine.
Votre fonction
› Gérer la facturation des produits et des travaux.
› Réaliser la gestion électronique des données.
› Gérer les absences et pointages des collaborateurs.
› Gérer les téléphones et assurer le suivi des demandes.
› Assurer la permanence au guichet.
› Réaliser des tâches administratives en lien avec le développement de nos activités.
› Soutenir les collaborateurs du service dans les tâches administratives et techniques.
Votre profil
› Vous disposez d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d’une formation jugée équivalente.
› Vous maîtrisez les outils informatiques usuels, avec de l’intérêt à vous former aux logiciels métier.
› Vous disposez d’une expérience dans la profession, une expérience au sein d’un réseau électrique serait un atout.
› Vous aimez travailler en équipe et avez un intérêt pour le domaine des énergies.
› Vous faites preuve de rigueur et d’exactitude, de dynamisme et de sens des initiatives.
Entrée en fonction
› À convenir.
La description de fonction peut être consultée auprès de M. Bastien Meier, Directeur adjoint, qui se tient à disposition pour tous renseignements complémentaires (024 475 76 67).
Les offres, avec curriculum vitae, références et copies de diplômes et de certificats doivent être adressées jusqu’au 4 juillet 2025.
Pour plus d’informations visitez le site monthey-energies.ch.