Responsable RH (h/f/x)
Rotzinger AG
Altendorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
-  Lieu de travail :Altendorf
Résumé de l'emploi
Wir - Transver AG - est une PME internationale spécialisée dans les systèmes de manipulation alimentaire. Rejoignez notre équipe dynamique pour un environnement de travail stimulant.
Tâches
- Participer au processus de planification et de recrutement.
- Soutenir les HR dans les problématiques de gestion du personnel.
- Contribuer à l'administration du personnel et aux projets RH.
Compétences
- Formation commerciale avec une spécialisation HR et expérience significative.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais à l'écrit et à l'oral.
- Compétences en MS Office et gestion des données.
Est-ce utile ?
Nous - Transver AG - sommes une PME à vocation internationale spécialisée dans les systèmes de convoyage et de manutention pour l'industrie alimentaire, basée à Altendorf, directement au bord du lac de Zurich. Nous devons notre succès à des collaborateurs compétents qui conçoivent, calculent, testent et réalisent des solutions personnalisées.
Vos tâches :
- Participation au processus de planification et de recrutement pour le site Transver 
- Soutien aux interlocuteurs RH des sociétés du groupe en cas de problèmes 
- Soutien à la direction RH dans le conseil et l’accompagnement des cadres sur les questions de gestion du personnel et lors de la mise en œuvre de sanctions disciplinaires 
- Participation à l’ensemble de l’administration du personnel pour le site Transver 
- Participation à des projets spécifiques RH 
- Soutien à la gestion des données de base pour toutes les sociétés du groupe, en particulier pour Transver 
- Aide à l’élaboration de statistiques, d’analyses et d’indicateurs pour Transver 
- Enregistrement des déclarations d’accidents et de maladie auprès des assurances, y compris la gestion des absences pour Transver 
- Gestion et garantie du système de pointage (pointage du personnel et pointage des commandes) 
- Gestion et tenue de la caisse 
- Assurance et exécution de la gestion du courrier entrant et sortant 
- Aide à l’organisation des événements d’entreprise 
Votre profil :
- Vous possédez une formation commerciale de base avec une formation complémentaire en tant que spécialiste RH avec certificat fédéral 
- Vous avez plusieurs années d’expérience professionnelle significative 
- En plus d’une maîtrise parfaite de l’allemand, vous maîtrisez également l’anglais à l’oral et à l’écrit 
- Vous êtes à l’aise avec les applications MS Office courantes 
Notre offre
- Un environnement de travail international 
- De bonnes prestations sociales et un système de rémunération moderne 
- Remise flotte 
- Cadeau d’anniversaire et d’ancienneté 
- Soutien à la formation et au perfectionnement 
- 25 jours de congés jusqu’à 49 ans, puis 28 jours et à partir de 60 ans, 30 jours 
- Places de parking gratuites 
- Proximité des transports publics 
- Participation aux bénéfices