Responsable des opérations / Direction de magasin (h/f/d) 100%
St. Margrethen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :St. Margrethen
Résumé de l'emploi
Rejoignez Autogrill en tant que Operations Manager à St. Margrethen. Une opportunité stimulante avec un contrat à durée indéterminée.
Tâches
- Diriger l'équipe Retail et assurer la qualité du service.
- Participer activement aux opérations comme hôte et formateur.
- Optimiser les processus en collaboration avec le Unit Manager.
Compétences
- Diplôme en détail avec expérience en management requise.
- Excellente orientation client et leadership motivant.
- Compétences organisationnelles et sens du détail.
Est-ce utile ?
Responsable des opérations / Direction de magasin (h/f/d) 100%Postulez maintenant
- Domaine
- Retail
- Poste
- Responsable des opérations
- Lieu
- St. Margrethen
- Charge de travail
- 100%
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Date d'entrée
- Immédiatement ou selon accord
Bienvenue chez Autogrill
Autogrill Suisse AG est l'une des entreprises de gastronomie les plus importantes en Suisse avec plus de 20 sites et près de 1'000 employés. À l'international, nous sommes présents dans 30 pays avec environ 34'000 employés. Notre objectif commun est : « Se sentir bien en mouvement ».
SPAR est le détaillant alimentaire avec de nombreuses offres fraîches de votre voisinage. Si frais. Si proche. Si abordable.
Pour notre SPAR Express à la station-service de St. Margrethen, nous recherchons immédiatement ou selon accord une personnalité orientée client, autonome et capable de travailler en équipe.
En tant que Responsable des opérations Retail (h/f/d) 100%, vous ferez partie d'une équipe existante à St. Margrethen et participerez activement au développement et à la nouvelle orientation du site – à un point de transit établi près de la frontière autrichienne, niché entre le lac de Constance et les contreforts des Alpes.
Vos tâches
- Responsabilité de direction et point de contact pour les employés dans le domaine Retail
- Participation active en tant qu'hôte
- Soutien au Responsable d'unité dans divers domaines : optimisation des processus opérationnels, planification du personnel, réalisation de formations internes, etc.
- Mise en œuvre et garantie des normes de qualité et des réglementations légales
- Formation, instruction et entraînement de vos collègues sur place
Votre profil
- Formation réussie dans le commerce de détail, idéalement avec une formation complémentaire
- Quelques années d'expérience professionnelle, ainsi qu'une expérience de direction solide
- Vous êtes une personne ouverte et dynamique, qui aime assumer des responsabilités
- Vous motivez l'équipe avec votre rayonnement positif et votre orientation vers les objectifs pour atteindre des performances optimales chaque jour
- Le contact avec la clientèle est et reste votre passion : une forte orientation client vous caractérise
- Des compétences organisationnelles ainsi qu'une grande conscience de la qualité complètent votre profil
- Vous parlez couramment l'allemand, des connaissances linguistiques supplémentaires sont un atout
Ce que nous offrons
- Un défi passionnant dans un site complexe mais prometteur – avec beaucoup de marge de manœuvre et d'espace pour de nouvelles idées
- La possibilité de façonner activement le changement et de développer le site de manière orientée vers l'avenir
- Des conditions contractuelles attrayantes et un contrat de travail à durée indéterminée
- Des réductions dans l'ensemble du groupe Avolta et chez nos entreprises partenaires
- Parking gratuit directement sur place