Gestionnaire administratife-ve 60-80 %
Groupe E SA
Granges-Paccot
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Granges-Paccot
.
Mission :
- Effectuer le suivi administratif pour les nouvelles installations électriques, les transformations et le contrôle périodique ;
- Gérer l'échéancier afin de garantir que le contrôle des installations basse-tension soit effectué à intervalles réguliers par les propriétaires ;
- Coordonner et informer les différents intervenants internes et externes ;
- Alimenter, suivre et assurer l'exactitude des bases de données ;
- Traitez les réclamations ou litiges.
Profil :
- Titulaire d'un CFC d'Employé-e de commerce ou au bénéfice d'une formation jugée équivalente ;
- Quelques années d'expérience dans une fonction similaire ;
- De langue maternelle française avec de bonnes connaissances en allemand (min. B2) ;
- Maîtrise des outils de bureautique usuels. Idéalement connaissances SAP ;
- Doté-e d'un bon sens de l'organisation et appréciant les contacts ainsi que le travail en équipe.
Ce que nous vous offrons :
- Un environnement évolutif et favorable à l'équilibre entre la vie professionnelle et privée.
- Les prestations sociales d'une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
- Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite ».
Besoin de renseignements complémentaires ?
Contactez Pierre-Alain Egger, Responsable Contrôles Installations BT au 026 352 58 20.
Ressources Humaines
Brice Muller
Contact
. .
À propos de l'entreprise
Groupe E SA
Granges-Paccot
Avis
4.3
- Style de management3.0
- Salaire et avantages3.5
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail3.5
Avantages
Téléphone d'entreprise
Véhicule d'entreprise
Plan de mobilité
Télétravail
Restaurant d'entreprise
Intéressement
Garde d'enfant
Formation et développement professionnel