Agent de service client : À Bâle et en télétravail
Callpoint AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Callpoint est un call center suisse, engagé et familial.
Tâches
- Premier interlocuteur pour toutes les demandes téléphoniques.
- Gestion des réclamations et support client efficace.
- Analyse des problèmes clients et proposition de solutions.
Compétences
- Langue maternelle suisse allemand/allemand, C1 en italien/français.
- Excellentes compétences en communication et en service client.
- Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique.
Est-ce utile ?
Es-tu communicatif, résistant et aimes-tu le contact avec les clients ? Alors viens chez nous, nous te soutenons et te développons. Nous recherchons dès maintenant plusieurs joueurs d'équipe pour notre département à Bâle.
- Tu es le premier point de contact pour toutes les demandes téléphoniques
- Tu traites les réclamations et prends en charge le support et le service de commande
- Tu enregistres les demandes des clients dans le système (SAP/Salesforce)
- Tu analyses les divers problèmes des clients et élabores des solutions appropriées
- Horaires de travail du lundi au dimanche entre 07h00 et 22h00
- Tu es prêt à commencer en septembre
- Le suisse-allemand / l'allemand est ta langue maternelle
- Tu maîtrises l'italien et/ou le français à l'oral et à l'écrit (C1 est souhaité)
- L'anglais est toujours le bienvenu
- Tu aimes travailler avec les clients et apprécies de faire partie d'une équipe dynamique
- De bonnes compétences en informatique facilitent l'intégration
- Tu cherches un modèle de travail hybride, où tu peux travailler en télétravail après la formation
- Tu es disponible immédiatement et peux commencer en août 2025
- Pour l'embauche, un extrait de casier judiciaire et de registre des poursuites sans tache est requis
- Après la période de formation (période d'essai), le travail à temps partiel et le télétravail sont possibles
- Après le salaire d'entrée de CHF 4'314 (100 %), ton salaire augmentera de 4 % par an pendant les deux premières années
- Pour chaque langue nationale supplémentaire, tu recevras un supplément de CHF 100.- (100 %)
- Jusqu'à la cinquième année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année
- Pour les interventions le dimanche et les jours fériés, tu recevras des suppléments allant jusqu'à 50 %
- Ambiance de travail agréable, formation soignée et accompagnement individuel
- Avantages d'achat chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
As-tu éveillé notre intérêt ? Alors postule en ligne ou par email.
Pour toute question, Marion Sägesser est à ta disposition au 058 201 15 88 ou par email à marion.saegesser@callpoint.ch.
Nous avons hâte de te rencontrer !