Employé(e) au support client 80%
Callpoint AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 août 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Callpoint est un Call Center suisse géré par ses propriétaires. Rejoignez notre équipe passionnée!
Tâches
- Traiter les demandes de support technique en première ligne.
- Gérer les e-mails et requêtes administratives après formation.
- Enregistrer avec précision les demandes des clients dans le système.
Compétences
- Vous devez maîtriser l'allemand, l'italien et le français.
- Orienté service avec de bonnes compétences informatiques.
- Flexibilité et fiabilité sont des atouts importants.
Est-ce utile ?
Trilingue (D/ITA/FR), résistant, techniquement compétent et tu aimes le contact avec les clients ? Alors rejoins-nous, nous te soutiendrons et te développerons - et nous attendons ta candidature avec impatience.
- Tu prends en charge les demandes de support de premier niveau et les réclamations et traites les erreurs et problèmes techniques
- Les demandes par e-mail et administratives feront également partie de tes tâches après la phase de formation
- Enregistrement complet et sans erreur des demandes des clients dans le système
- Horaires de travail : du lundi au dimanche entre 7h00 et 22h00 et service de nuit de 22h00 à 7h00
- Après la phase d'intégration, 80% est souhaité et le télétravail est possible
- Tu maîtrises l'allemand, l'italien et le français à l'oral et à l'écrit
- Orientation service, bonnes compétences en informatique et expérience en service client facilitent l'entrée
- Flexibilité et fiabilité sont d'autres atouts
- Tu cherches un modèle de travail hybride, où tu peux également travailler quelques jours en télétravail
- Pour l'embauche, un extrait de casier judiciaire et de registre des poursuites sans tache est requis
- Début immédiat ou selon accord
- Après le salaire d'entrée de CHF 4'314 (100%), ton salaire augmentera de 4% par an pendant les deux premières années
- Pour chaque langue nationale supplémentaire, tu recevras un supplément de CHF 100.- (100%)
- Jusqu'à la cinquième année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année
- Pour les interventions de nuit, les dimanches et les jours fériés, tu recevras des suppléments allant jusqu'à 50%
- Ambiance de travail agréable, formation soignée et accompagnement individuel
- Avantages d'achat chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
As-tu éveillé notre intérêt ? Alors postule en ligne.
Pour toute question, Marion Sägesser est à ta disposition au 058 201 15 88 ou par e-mail à marion.saegesser@callpoint.ch.