Spécialist en certificats de travail (60% à 100%, majoritairement à distance) avec d’excellentes compétences en anglais, français et allemand
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 mai 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Place de la Gare 12, 1003 Lausanne
Le Groupe Avenir est le leader en Suisse dans tous les domaines liés à une gestion moderne des ressources humaines. Plus de 150 collaboratrices et collaborateurs motivés et engagés offrent à notre clientèle issue de divers secteurs un large éventail de solutions RH innovantes et actuelles, et les accompagnent dans leur mise en œuvre.
Dans le cadre de notre croissance continue, nous recherchons pour renforcer notre équipe agile, avec entrée en septembre 2025 ou à convenir, un
Vous êtes flexible, appréciez le travail en équipe, aimez l’administratif autant que le contact avec les clients et la rédaction de textes pertinents? Alors, votre profil nous intéresse ! Chez Avenir, vous travaillez selon vos besoins: depuis chez vous, dans nos bureaux en plein centre de Zurich ou parfois directement chez nos clients.
Vos tâches
- Rédaction et / ou relecture de certificats de travail complexes à l’aide de notre outil spécialisé, en anglais, français et idéalement aussi en allemand
- Gestion administrative complète du processus de création des certificats dans divers outils RH (comme SAP SuccessFactors) et dans notre logiciel interne
- Soutien à la traduction de documents
- Gestion de la correspondance générale par e-mail et via l’outil de tickets
- Communication avec les supérieurs hiérarchiques, collaborateurs, HR Business Partners et autres interlocuteurs internes ou externes (par écrit ou par téléphone), y compris conseils personnalisés
Votre profil
- Travail précis, efficace, orienté service, avec un grand souci du détail
- Aisance avec les outils informatiques (systèmes d’information RH, systèmes de ticketing, etc.)
- Talent pour la rédaction et excellente maîtrise de l’anglais et du français (min. C2) et très bonnes connaissances de l’allemand (min. B1)
- Expérience ou fort intérêt pour les thématiques RH
- Capacité à prioriser et à garder son calme même en période de forte charge
- Personnalité ouverte, communicative et proactive avec un fort esprit de service et d’orientation client
Ce que nous vous offrons
Avenir vous propose des missions stimulantes, des horaires de travail flexibles et des conditions de travail modernes au sein d’une équipe hautement motivée.
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet et d’avoir un échange personnel avec vous.
Veuillez postuler via le lien suivant : Formulaire de candidature
Contact
- Marion Gabi