Assistant administratif (h/f) à 60% avec expériences dans le domaine des RH
Servion
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 septembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :allemand (Intermédiaire), français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Route du Vieux-Collège 4B, 1077 Servion
Vos tâches
Gestion administrative des RH (recrutement, contrats, suivi des absences, formation, …).
Soutien à la direction dans le fonctionnement interne de la société (échéancier, organisation de séances et d’événements, prise et rédaction de procès-verbaux, …) et aux chefs de projet.
Soutien à la gestion de la comptabilité (facturation, rappels, tenue de la caisse, factures fournisseurs, …).
Annonce et suivi des cas de sinistres.
Collaboration et remplacement de l’assistant administratif « secrétariat ».
Votre profil
CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent.
Parfaite maîtrise du français (oral et écrit).
Bonnes connaissances d’allemand, niveau B2 minimum.
Expérience dans la gestion des RH indispensable.
Bonnes connaissances des outils informatiques usuels.
Autonome, sachant s’organiser et prendre des initiatives.
Flexible, sens de la collaboration et s’intégrant facilement dans une petite équipe. Permis de conduire nécessaire.
Contact
À propos de l'entreprise
Servion
Avantages
Pas de code vestimentaire
Organisation multilingue
Travail à domicile / Télétravail
Bonnes possibilités de parking
Travail à temps partiel