Employé/e Administration env. 60 %
HG COMMERCIALE Handelsgenossenschaft des Schweizerischen Baumeisterverbandes
Herzogenbuchsee
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 novembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Herzogenbuchsee
Employé/e Administration env. 60 % à Herzogenbuchsee
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Depuis 1899, la coopérative HG COMMERCIALE (HGC), avec ses quelque 850 collaborateurs actuels, est l’un des prestataires de services les plus importants du secteur de la construction en Suisse.
Le mélange fait la différence : nous apprécions l’expérience de nos professionnels HGC de longue date issus de divers secteurs professionnels tout autant que les jeunes talents que nous soutenons en interne et en externe. Notre culture est ouverte, juste et honnête, et profondément ancrée dans la réalité. Nous misons sur la confiance mutuelle. Chacun doit assumer des responsabilités et apporter des idées, car nous voulons avancer ensemble et façonner l’avenir de l’industrie de la construction.
Votre domaine de responsabilité
Dans cette fonction variée, vous êtes responsable de l’administration et de l’organisation de la HGC Academy, l’organisation centrale de la formation continue de la HGC. Vous veillez également à ce que nos participants aux formations et conférences se sentent toujours les bienvenus et soient pris en charge de manière complète.
En collaboration avec le responsable de l’Academy, vous développez l’Academy et entretenez de nombreux contacts avec les intervenants, les supérieurs et les participants – votre sens de l’accueil ainsi que votre talent d’organisation s’expriment à travers les points forts suivants :
Organisation et planification des formations, séminaires, réunions et conférences
Coordination des rendez-vous et gestion des salles de formation, de réunion et de conférence
Calcul des coûts des formations, réunions et conférences
Installation des salles pour les différents événements – jusqu’à plus de 50 personnes
Organisation et coordination du catering
Gestion des participants – en coordination avec les supérieurs, composition des participants pour les formations HGC
Préparation, rédaction et envoi des invitations aux formations
Mise à disposition des documents de formation en allemand, français et italien
Accueil et prise en charge des participants aux formations et réunions ainsi que des interlocuteurs pendant les événements
Votre profil
Vous êtes une personne dynamique et très orientée service, idéalement avec une formation commerciale de base. L’ordinateur est un outil de travail important pour vous et vous maîtrisez parfaitement la suite MS Office. Votre travail quotidien est facilité par votre rapidité de compréhension ainsi que votre talent d’organisation. Vous communiquez avec aisance en allemand et avez des connaissances de base dans une autre langue nationale. Vous aimez travailler de manière fiable et précise.
Notre offre
Possibilités de formation continue internes et externes
Prestations sociales attractives (par ex. : caisse de pension propre, les cotisations à la caisse de pension sont prises en charge à 2/3 par l’employeur)
Infrastructure moderne
Primes d’ancienneté flexibles
Au moins 25 jours de vacances
Réduction à l’achat de produits pour usage personnel