Chef/fe d'équipe Services administratifs, 80%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
ESPAS est une entreprise dynamique dans le domaine de la réhabilitation professionnelle et de l'intégration. ESPAS soutient les personnes ayant des handicaps psychiques ou physiques dans leur réinsertion économique, sociale et professionnelle.
À partir du 1er novembre 2025 ou selon accord, nous recherchons un/une
Chef/fe d'équipe Services administratifs, 80%
Lieu de travail : Zurich Höngg
Aimes-tu soutenir, motiver et diriger des collaborateurs ? Connais-tu les principes du travail en pédagogie du travail ? Est-il naturel pour toi de gérer les commandes de services de manière professionnelle et dans les délais ? Prends-tu plaisir à interagir avec tes clients et es-tu prêt(e) à les soutenir professionnellement ? As-tu déjà une expérience en CRM et marketing ou es-tu prêt(e) à t'y perfectionner ?
Te considères-tu comme une personne capable de travailler en équipe, fiable et flexible ? Es-tu une personnalité orientée service et résistante, pour qui une approche naturelle avec des personnes en situation de handicap est évidente ? Alors tu es la personne que nous recherchons !
Nous t'offrons
- La direction responsable et autonome de collaborateurs en situation de handicap au poste de travail adapté
- Une activité porteuse de sens dans une entreprise sociale moderne
- La participation à des formations internes et externes
- Une semaine de 40 heures, incluant 2 pauses payées par jour
- 5 à 6 semaines de vacances et des jours ponts payés
- 70 % des prestations de la caisse de pension couvertes par ESPAS
- Un restaurant avec une offre variée, des produits locaux et des prix attractifs
Ce que tu apportes
- Une formation commerciale achevée ou une longue expérience professionnelle éprouvée
- Des compétences et une expérience avérées en gestion
- Des connaissances approfondies en pédagogie du travail sont un avantage
- Très bonnes compétences en MS Office
- Compétences en gestion des thèmes marketing et en organisation du travail de bureau
- Grande résistance psychique et esprit d'équipe
- Des connaissances en ABACUS sont un avantage
Pour toute question, Samaneh Ramazani, responsable du département Services administratifs, est à ta disposition : Tél. 044 344 25 50.
Christa Signer, responsable RH, se réjouit de recevoir tes documents de candidature via le formulaire de candidature en ligne.
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